Annuler une commande Amazon

Fermé
frenchyjungkook - Modifié le 19 avril 2018 à 13:43
 frenchyjungkook - 19 avril 2018 à 14:28
Bonjour ! Hier soir j’ai commander un album de mon groupe préféré sur Amazon.fr. L’album sort officiellement le 18 mai donc ce n’était qu’une pré-commande et bien sûr le colis n’a pas encore été expédié. Problème, ce matin en me baladant sur Twitter je vois que pour pré-commander l’album il ne fallait pas aller sur Amazon. J’ai donc décidé d’annuler la commande en ligne. Quand j’allais dans « mes commandes » le bouton « annuler ma commande » n’apparaissait pas. J’ai donc été voir sur internet et si j’ai bien compris, on pouvait également directement envoyer un mail à l’expéditeur avec pour objet « annulation de la commande » donc c’est ce que j’ai fait. Je précise que l’annonce n’a pas été mise en ligne par Amazon. Bref, j’ai peur que ma commande ne soit pas annuler... Cela fait 4h que j’ai envoyé le mail et je n’ai pas de réponse. Vous pensez qu’ils vont me l’annuler ? Ai-je bien fait d’envoyer le mail sachant qu’il n’y avait pas d’autres moyens ? Je ne sais pas si c’est un vendeur Market Place, ce n’est pas marqué. Merci de votre aide :)

1 réponse

mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 154
19 avril 2018 à 14:25
Bonjour,

Les vendeurs autres que amazon peuvent avoir un temps assez long de réponse car il s'agit en général d'une tpe ou mpe à l'origine. Dans tous les cas ils te preleveront pas avant le 18 mai et si j'était toi je laisserais un peu plus de temps pour avoir une réponse (1-2j). Dans le cas ou il y aurai pas de réponse, rapproche toi du service client Amazon car même si ce dernier n'est pas lié directement a eux, tout vendeur qui utilise la plateforme doivent être un minimum fiable et amazon a son mot a dire sur ces derniers.
4
frenchyjungkook
19 avril 2018 à 14:28
Très bien, c’est rassurant. Merci !
0