Concurents d orange

Fermé
momo - 19 avril 2018 à 00:40
 momo - 19 avril 2018 à 11:49
Bonjour, je voudrais savoir si fransat fait partie d orange et quels sont les concurents d orange, je ne veux pas résillier orange pour aller dans une de ses filiale et retrouver les memes problemes a savoir une coupure des réseaux sans prevenir de 5 a 10 jrs presque tous les mois. aussi savoir quelle est la liste des operateurs achetes ou qui travaillent indirectement avec orange ex sfr, bouygues, ....et si les concurents oranges sont plus fiables .quel est l empire orange.



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19415 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 6 048
19 avril 2018 à 01:35
Fransat, est un bouquet satellite... la reception de la TV se fait via un decodeur et une antenne satellite...
La reception satellite permet de recevoir beaucoup plus de chaines (etrangeres) que via une box ADSL.

La reception des chaines TV par l'ADSL est fonction de la qualite de la ligne telephonique que vous avez.. Si vous avez des coupures parce que la connexion est mauvaise, vous aurez les memes problemes avec un autre operateur tant que la qualite de votre ligne ne sera pas revenue a la normale...
0
bjr,les nombreuses coupures oranges dans tout le village et pas celui a cote pour causes de travaux il n y a aucune amelioration,fransat me dit que je n aurai pas de coupure, ca marche pas mal d habitude sans coupure, on ne voit aucun travaux,.
0