Menu

Disparition "actif" ou "actif ya 5 mn" ??

Betty - 18 avril 2018 à 23:51 - Dernière réponse :  Lola
- 19 mai 2018 à 17:15
Bonjour,

moi je n'aperçois plus quand je discute ou pas avec mon ami le mot "actif" ou "actif il ya 5 mn" comment se fait 'il ? merci de m'expliquer .

Afficher la suite 

Votre réponse

54 réponses

0
Utile
Bonjour,
J ai le meme soucis avec un contact messenger sans etre ami avec lui suf fb.
Je sais pas sil a reussis a faire un truc. Vu qu on est un peu en froid.
Ton ami a rien fais ou payer ?
Peux etre un bug
Je l ai remarquer hier vers 20h moi
Pas bien compris la demande. Mais si tu demandes si je vais sur fb pc et que je regarde les actif ou non. Ceux qui marche pas sur messenger ne marche pas sur fb pc pareil.
Pour ca que je comprend encore moins.
Et des que ca remarche sur messenger ca remarche sur le pc fb
Ok je pensais que l'appli et le pc était différent.
Moi je sais que plus rien ne fonctionne . Mm sur le pc .
Quand tu clic sur hors ligne sa désactivé la messagerie et tu vas sur fb sans que les personnes voit que tu es dessus.
Un ami m'avait lancee sur le sujet y a 1 ans. Et en vrai ca enlevais le actif point vert. Mais quand j'allais sur sa conversation s'il etait actif je voyais actif et actif il y a 1 minutes apres. Inlassablement quand il etait connecte. Et quand il l'était plus ca mettait actif il y a x temps en fonction de sa deconnexion.

De même pour l avoir utilisee 1 ans y a maintenant 3 ou 4 ans. J avais remarqué que les gens me voyais plus sur le cote sur facebook pc ou en haut sur messenger mais il allait sur ma conversation et il voyait les heures de deconnexions et quand j etais actif.

Donc pour ca c est comme ca depuis des annees. Et la plus rien.
Mais je penses pas que ca viennent du actif ou non. Vu que ca le fait sue des gens qui garde le dispo actif.

Juste quand on enleve le dispo actif ca remarche jamais depuis 1 mois. Alors que ceux qui l ont laissé ca marche pas entre 1 a 3 jours. Ca revient quelques heures a 1 journee et hop ca recommence.
Moi aussi je cherche sa soul grave
Vu que je fais rien sur chaque compte. Toute option pareil. C est pas une fonction. J en suis sur. Des amis qui le jure. Moi aussi je jure ne rien faire sauf enlever la dispo pour mes tests. Et pourtant meme en la remetant 1 compte sur 3 bug a chaque fois. Meme pas le meme. Mais plus un qui bug. Le plus officiel en plus que des que je regarde avec un autre compte ne marche pas.

Bref c est pas une option.

Soit un bug que messsenger ne pense pas a regle. Car ils s en foutent haha.
Soit ils mettent en place le faite que si on enleve la mode dispo on nous voit plus connecte ou actif il y a . Or leurs politique a tjrs ete d etre donnant donnant sur ca. Si on te voit pas. Tu vois pas. Mais la moi quand je met non dispo.je vois bien les autres.
Alors bon peux etre quil change ca et que ca fait tout bugue. Mais bon. Ils nous auraient pas informe dans le play store ? J ai rien lu sur ca.

Bref a suivre. Mais ca bug depuis 1 mois.

Apres je sais pas vu mais j ai vu d autre bug sur messenger. Il cherche souvent la connexion alors que j ai le wifi ou la 4g. Et bcp de personne en parle aussi sur play store.
Commenter la réponse de Lola