Template Wordpress géré par Dreamweaver

Fermé
Alphabeta - 18 avril 2018 à 23:39
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 20 avril 2018 à 14:08
Bonjour

J'ai un template Wordpress que j'aimerais pouvoir utiliser. Mais bon, je dois avouer que je comprends strictement rien à Worpress, ni sa logique, ni son fonctionnement, bref, rien de rien (Merci de ne pas me juger sur ce point, chacun a ses préférences et ses compétences). Perso, j'utilise régulièrement Dreamweavers CC 2017 et là, je n'ai aucun soucis. J'aimerais donc savoir si je peux utiliser ce template sur Dreamweaver, et si oui, comment.
Merci
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié le 19 avril 2018 à 14:03
0
Je te remercie mais j'avais déjà eu le premier lien. Ca commence bien mais quand tu vois que les explications sont toutes en anglais, là, c'est fini lol
Quant au Seonul, je l'avais trouvé aussi, mais à part demander d'installer de multiples programmes en plus dont wordpress et un serveur local (et franchement tout ça, c'est pire que du chinois pour moi), ça n'avance pas.

Franchement, merci encore mais je crois que je vais laisser tomber, j'ai maté sur le net, j'ai trouvé des templates gratuits, certes moins esthétique, mais bien plus accessibles que wordpress (on dit que c'est le truc le plus utilisé au monde, franchement, j'ai des doutes, c'est purement incompréhensible !).

En revanche, si certains sont intéressés pour racheter une licence de presskits sous wordpress, aucun soucis, contactez moi (Pour tout vous avouer, je cherchais un beau template, j'ai surfé sur le net, j'étais dans la rubrique html5... mais j'ai du faire une erreur, j'ai trouvé le template qui me pose problème qui lui était en... wordpress... J'ai capté mon erreur trop tard, après avoir payé bien sûr).
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
19 avril 2018 à 18:49
Ha ok je pensais que tu utilisai wp et que tu voulais modifier un thême avec DW. La non un theme WP c'est pour la structures des pages WP et rien d'autre
0
Pas grave, je paie juste ma boulette lol lol lol
En tout cas merci d'avoir éclairci le sujet ;-)
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié le 20 avril 2018 à 14:11
tu peux mettre le sujet en résolu pour info un theme ou css se base sur la structure html d'une page, donc si ton html est fait maison, et bien ton "thème" ou css doit l'être aussi
0