Ruban led

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 avril 2018 à 22:06
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 avril 2018 à 10:04
Bonjour, Bonsoir, je savais pas dans quel catégorie mettre se sujet, donc je m'explique.
Sur ma voiture j'ai mis un ruban de led de 5 mètres que je bien posé tout ça, il fonctionne bien car j'ai pris une prise rallonge pour faire fonctionner et voir si ça rendais bien et c'est plutôt propre, en gros j'ai mis un ruban led voiture (voir site d'achat en ligne).

mon problème est que j'ai une alimentation (input : 100-240VAC) et (ouput 12V-5A) en gros j'aimerai soit dénudé les câbles de l'alimentation et faire un branchement sur un fil de ma voiture pour faire fonctionné l'alimentation sans utiliser d'allume cigare ou de prise

Serai t'il possible de le faire ? Merci pour vos réponses d'avance et que si vous avez pas compris quelque chose je vous répondrai

1 réponse

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
19 avril 2018 à 10:04
Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://auto.linternaute.com/forum/
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
0