Mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo

Résolu/Fermé
Kaynouky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 18 avril 2018 à 21:11
 killian - 5 nov. 2018 à 11:47
Bonjour, depuis maintenant un certain temps mon ordinateur portable refusait de lancer n'importe quel type de vidéos après l'avoir allumé, qu'elle soit sur mon ordi ou en ligne, YouTube m'affichant un écran noir et le message "si la vidéo ne s'est pas lancé dans quelques instants essayer de redémarrer votre ordinateur" ce qui fonctionnait jusque là.

Or depuis quelques jours mon ordinateur portable ne lance plus aucune vidéos, Youtube m'affichant toujours le même message d'erreur, et les logiciels de lectures vidéos sur mon ordi bug au lancement lorsque j'essaye de lancer une vidéo déjà présente sur mon ordi, ce dont seul le gestionnaire des tâches arrivent à me débarrasser.

J'ai redémarrer mon ordinateur une bonne dizaine de fois, ait lancé une analyse complète de mon ordinateur par Kaspersky ou réinstaller Adobe Flash Player, le tout sans résultat...

J'avoue être assez désespéré je ne trouve aucune info sur mon problème..
En espérant que quelqu'un pourra me suggérer une solution

Je précise que je suis sur Windows 10, que j'utilise Chrome et que mon ordi est de la marque Asus et qu'il n'est pas particulièrement vieux et fonctionne parfaitement en dehors de ça.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
18 avril 2018 à 22:07
re
télécharge Flash player ou java
15
Kaynouky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
18 avril 2018 à 23:52
J'ai télécharger Java et l'ai mis à jour et ça a marché !!! :DDD
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ton aide anonyme !! Peut être que ce n'était rien et que pour toi je dois passer pour le dernier des bizuts mais merci énormément quand même pour ton temps, ton aide et ta patience !!! <3
0
Salut j'ai exactement le même problème que toi et je suis sur firefox par contre j'ai essayer de réinstaller flash player et java mais rien ne ce passe toujours bugger. Je sais pas si ça importe mais je ne trouve pas flash player dans mes programmes ou sur cortana ...
0