Problème pub intempestive

Fermé
Chris53000 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 18 avril 2018 à 20:30
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 avril 2018 à 20:59
Bonjour,


Je possède un doogee x5 (depuis un moment maintenant) mais depuis 1 mois c'est un enfer, ça a commencer doucement a me glisser quelques pubs par ci par là quand j'étais en wifi puis maintenant je ne peux pas mettre la wifi sans me prendre des pubs par milliers, j'exagère a peine, c'est impraticable une fois la wifi on, le téléphone rame comme pas permis, les appli tourne a 2 à l'heure voir crash ou font crash le téléphone

Je n'ai jamais rien télécharger de douteux sur mon téléphone (hors mis les appli de base sur le playstore, messenger etc..) je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de pub dès que je me connecte en wifi, le téléphone rame tellement que c'en est inutilisable, j'ai essayer de désinstaller toutes les appli dans l'espoir d'éliminer les pubs mais rien à faire, quelqu'un saurais d'où peux provenir ce problème ou saurais comment le régler ? merci d'avance

ps: je suis conscient que c'est pas un téléphone de compétition et qu'il ne faut pas s'attendre a d'extrême performance mais quand même c'est abusif la pub à outrance que j'ai.. tout allais bien durant 2,3 mois puis les pubs sont apparu et c'est devenu un enfer
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
18 avril 2018 à 20:59
Bonsoir
Remet ton tél à zéro comme s'il sortait d'usine mais fais le n ayant rpris soin de faire une bonne sauvegarde avant car, tu vas quasi tout perdre, photos etc........ . parfois cela aide de faire ceci.
0