Problème windows 10, fichiers .exe

Fermé
SnowStormm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 18 avril 2018 à 19:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 avril 2018 à 22:52
Je viens de ramener l'ordinateur de mon grand père chez moi, avant ca, tout se passait très bien. Jusqu'à avant hier, j'ai téléchargé fortnite, tout se passait super bien le téléchargement était un peu long mais ok. Puis survient le moment ou le téléchargement prend fin, je suis super content et puis hop ! lors du lancement, un message Windows apparaît : Windows ne trouve pas : 'D/Fortnite/FortniteGame/Binaries/Win64/EasyAntiCheat/EasyAntiCheat_Setup.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayé.

Cela fait ca pour tous les fichiers .exe et la ce n'est que l'exemple de fortnite
Si vous avez besoins de précisions n'hésitez pas, excusez moi mais je ne suis pas une perle en informatique.
merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 avril 2018 à 19:58
Salut,

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
0
Je veux bien mais comme je l’ai dit, Windows ne « trouve pas » les fichiers .exe donc comment faire ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > SnowStormm
18 avril 2018 à 22:52
Paramètres Windows 10
Mise à jour et sécurité
onglet récupération à gauche
démarre sur les options de récupération
et de là tu peux tenter de restaurer Windows.

Tente aussi en mode sans échec.
0