Movie Maker insérer un commentaire audio

Résolu/Fermé
Tiny451 - 18 avril 2018 à 18:06
Tiny451 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 19 avril 2018 à 13:07
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle organisé par mon club de senior, il a été monté avec Movie Maker, j'aimerai savoir si il est possible d'introduire entre chaque chanson un commentaire audio de présentation. Pouvez-vous m'aider SVP. Un grand merci d'avance.
Bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

FlasherZ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
18 avril 2018 à 18:46
Bonjour,

Oui c'est possible à l'aide de l'outil "enregistrer une narration".

Si cet outil ne vous convient pas, vous pouvez utiliser le programme gratuit "Audacity" pour enregistrer vos commentaires puis les extraires en mp3. Une fois le fichier mp3 obtenu il suffira de l'insérer dans la vidéo sur movie maker à l'endroit voulu.

Bon courage dans votre projet !

FlasherZ
0
Merci beaucoup pour votre prompte réponse je vais essayer mais le problème est que j'ai un fichier audio à incorporer avant chaque chanson j'avais pensé insérer une séquence vidéo neutre pour y insérer le fichier audio mais est-ce seulement possible mais je vais quand même essayer sur une copie du film. Merci beaucoup et bonne soirée
0
FlasherZ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 > Tiny451
18 avril 2018 à 22:01
Peut-être est-ce possible si vous utilisez les montages automatiques se trouvant dans le volet "accueil", tout dépend de ce que vous voulez mettre avant chaque chanson (texte avec narration, etc.. ) bonne soirée à vous aussi :)
0
Tiny451 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
19 avril 2018 à 12:36
Merci j'ai bien trouvé narration mais les commentaires que je veux insérer sont pré enregistrés mais pas par moi. Et d'après ce que j'ai vu la narration se place par dessus les voix et la musique plus ou moins forte. Je me suis demandée aussi si il était possible de mettre la narration dans le titre mais pas de possibilité de mettre de l'audio. Je crois que je vais dire à mes amies du Club que ce n'est pas possible avec Movie Maker. Je pense que dans leur esprit, il était possible de mettre la narration avant chaque séquence de musique.
je vous remercie beaucoup pour votre aide
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
19 avril 2018 à 12:52
Bonjour,

Si votre but est d’avoir deux sources audio, en effet Windows Movie Maker ne pourra pas le faire.
Pour pouvoir le faire, il faut un logiciel avec au moins deux pistes audio.

A plus.
0
Tiny451 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
19 avril 2018 à 13:07
Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer de trouver ce logiciel et j'essaierai d'obtenir ce qui souhaité. Encore merci et bonne journée
0