Licence windows 7

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 avril 2018 à 11:38
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 18 avril 2018 à 16:26
J'ai un ancien PC portable windows 7 et...
J'ai allumé mon PC windows 7,
Quand je me suis rendu compte que le wifi ne fonctionnais pas et que l'apparence de Windows 7 était boguer.
Voir photo!!

Ensuite j'ai redémarrer le pc 3 fois jusqu'à tombé sur un écran noir avec du text (voir photo):

Je doit installer une version de windows 7 sur une clé usb mais il me faut une license comment faire???
<h1>merci</h1>
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 18 avril 2018 à 16:27
Salut,

Il a l'air endommagé ce Windows.
Faut voir du côté des thèmes pour commencer pour régler l'affichage par défaut.
Si tu as des erreurs de chargement de thèmes etc.

Touche Windows + R
Tape msconfig
onglet Services
Clic sur la colonne fabricant pour rassembler les services par fabricant.
Coche tout ce qui est Microsoft
Clic sur OK et redémarre l'ordinateur


Fais une réparation Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/


et pour voir si malware ou autre :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



2
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
18 avril 2018 à 16:26
Bonjour,

Démarrez le PC normalement et ensuite corriger les paramètres d'affichage.
0