Menu

Mot de passe maxicompte

Messages postés
10
Dernière intervention
20 avril 2018
- - Dernière réponse :  Alfred - 3 févr. 2019 à 06:29
J'ai créé un compte sur maxicompte, protégé par un mot de passe simple (1234) juste pour un essai, mais a l'ouverture du fichier il refuse : mot de passe invalide.
Y a-t-il possibilité tout simplement de supprimer ce fichier sans intérêt sans l'ouvrir mais sans réinitialiser la base qui contient un autre fichier valide ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
4469
Dernière intervention
19 février 2019
1098
0
Merci
Bonjour aussi...

S'il y avait une possibilité, un mot de passe ne servirait à rien.
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
10
Dernière intervention
20 avril 2018
0
Merci
Oui mais dans ce cas le mot de passe saisi est bien <1234>, mais après un export puis un import sur un autre ordi , il ne marche plus.
Un mot de passe doit limiter l'accès et non l'interdire !!!!!!!!!!!!!
fermiparadoxx
Messages postés
4469
Dernière intervention
19 février 2019
1098 -
Ça ne s'exporte pas. Il faut installer proprement et indépendamment sur l'autre machine...
Farceur01
Messages postés
10
Dernière intervention
20 avril 2018
-
Alors a quoi sert l'export-import, si ce n'est à récupérer les données lorsque l'on change d'ordinateur ?
fermiparadoxx
Messages postés
4469
Dernière intervention
19 février 2019
1098 -
C'est pour les données, pas le programme....!
Farceur01
Messages postés
10
Dernière intervention
20 avril 2018
-
Je pense que tu n'as pas compris mon problème : j'ai installé proprement le programme sur mon nouvel ordinateur car le précédent était HS ; heureusement j'avais fait un export de ma base de donnée. J'ai donc pu importer sur ma nouvelle machine dans le logiciel installé précédemment avec la procédure normale d'installation : je vois bien les fichiers, ils sont verrouillés mais quand je veux les ouvrir je saisi le mot de passe il est invalide ...
Commenter la réponse de Farceur01
0
Merci
Bonjour,

Je fais mes comptes avec maxi compte depuis environ 1 mois, je viens de voir qu'il y avait la possibilité de créer un mot de passe. J'ai donc complété avec un mot de passe mais je n'ai plus la possibilité d'ouvrir mon dossier, il marque toujours mot de passe invalide...
Comment est -ce que je peux remédier à ce problème ???
Merci
Bonjour,
A mon avis en désinstallant soigneusement Maxicompte de votre ordinateur de préférence avec un logiciel genre Ccleaner, et en effaçant votre fichier de travail. Ensuite vous installez de nouveau Maxicompte et vous essayez d'ouvrir une des copies de sauvegarde de votre fichier de travail.
Cordialement,
Alfred
Commenter la réponse de kp