Écran sombre.

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 avril 2018 à 03:07
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2018 à 14:39
Bonsoir, j'ai un problème avec l'apparence sombre de ma page d'ordi, Accueil, Outlook, jeux, etc...; sur toutes ces pages sollicitées, ce même problème y apparaît. Je fonctionne sous Windows10 avec Ordi sur boîtier "Asus". J'ai consulté quelques clubs pour en avoir la(les)solution(s), alors j'ai regardé côté "Options d'alimentation" mais j'éprouve des difficultés avec ce genre de tableau. Je suis aussi allé voir dans un des titres du Panneau de configuration où il était question de contrastes; j'ai ici fait une manipulation, mais ai dû avoir recours aux touches de clavier suivantes, pour rectifier la couleur de l'arrière-plan, qui était 10 fois plus moche qu'avant, soit: en simultané, «Ctrl-icône du menu démarrer, et enfin, la lettre C».
P.S.*** Lorsque je me lève en position debout, la clarté normale de l'écran revient...et le côté sombre s'installe dès que je m'assois. J'espère que ces quelques détails supplémentaires sauront vous mettre sur une piste de solution et au plaisir de vous lire.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 18 avril 2018 à 06:06
Salut,

Peux tu donner la référence de ton PC ?
Le phénomène est-il nouveau ?

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2018 à 14:36
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Comme je vous l'ai mentionné, je fonctionne sous windows10(Edge)...sur un boîtier de marque "Asus". Ce matin, j'ai vérifié l'état de la batterie de l'ordi, via le détaillant dans "Ce PC" et on y mentionne «Aucune batterie détectée». On a peut-être l'élément sur lequel une piste de solution est possible...merci d'éclairer ma lanterne encore une fois. Bye!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2018 à 14:39
Suite à mon message ci-haut, je dois vous mentionner qu'il y a quelques jours(pas une semaine),
j'ai essayé de restaurer mon ordi, mais le tout n'a pas fonctionné, autrement dit, on a écrit que la restauration ne s'était pas faite. Merci beaucoup de me lire.
0