Problème au niveau de mon micro/casque

Fermé
BuissonBG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 17 avril 2018 à 21:32
BuissonBG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 18 avril 2018 à 11:17
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque : (un Siberia 200 de Steelseries).
Cependant lorsque j'ai voulu le tester je me suis heurter à 3 problèmes :
Le premier est que j'entends le son des voix moins fort que les autres sons.
Le deuxième est que mon micro ne marche pas.
Et le troisième est que lorsque je fais un appel sur Skype par exemple, l'application retransmet le son que je reçoit dans mon casque à la personne au bout du fil.

J'ai déjà chercher un petit peu pour le son des voix moins fort que le reste et cela n'a pas été très concluant et vue que j'avais d'autres soucis je me suis dis que j'allais créer un nouveau topic.
Merci d'avance pour votre aide, au revoir !
A voir également:

1 réponse

BuissonBG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
18 avril 2018 à 11:17
Après m'être pencher plus en profondeur sur le problème il se trouve que le problème de son ne se déclenche uniquement lorsque mon micro est ouvert (quand j'utilise Discord par exemple, mais pas que) et le micro retransmet toujours les sons venant de mon casque, sans ma voix.
0