Audacity m'affiche une erreur de l'hote d'audio

Résolu/Fermé
farnav - 17 avril 2018 à 20:35
 Audioyvo - 23 déc. 2021 à 10:25
Bonjour,
pour enregistrer le son de mon ordi, je me servais du logiciel Audacity et tous marchait parfaitement. Mais depuis un certain temps mon PC (sous win 10), pour le même acte mon PC affiche "Error de l'ouverture audio : Changer l'hôte audio ou le périphérique d'enrégistrement...".Est ce que quelq'un(e) pourrait me dire que dois-je faire ? et cette erreur signifie quoi ? Merci d'avance
F. Navaï
A voir également:

7 réponses

Bonjour ,

Nous avons tous tendance à désactiver tout ce qui est susceptible de nous espionner sur Windows 10 , si vous avez ce message dans Audacity : "Erreur à l'ouverture du périphérique son . Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet". Pensez à vérifier dans les paramètres de Windows- confidentialité- emplacement,caméra - microphone si l'accès au micro sur cet appareil est bien activée . Sinon dans modifier vous cliquez sur activé . Vous activez également autoriser les applications à accéder à votre micro, néanmoins, vous pouvez désactiver les applications comme cortana , caméra, enregistreur vocal etc. J'ai beaucoup galéré avant de trouver ce truc.
Tchao.
90
MERCI !! Confidentialité quand tu nous tiens ^^
0
Problème résolu grâce à vous ! merci beaucoup !
0