Demande renseignements matériel audio

Fermé
Romitou - 17 avril 2018 à 19:52
 romitou - 20 avril 2018 à 16:41
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe un petit boîtier qui permettrai de faire sortir une musique sur un câble jack à une heure précise, et si oui, de moins de 60€ si cela existe.
De plus, je souhaiterai savoir quels haut-parleurs je devrais prendre pour l'extérieur (-30€/paire (possibilité petite cabane)) ?
J'espère que vous aurez une réponse à mes questions (^^) !
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
18 avril 2018 à 21:31
Salut Romitou,

Je souhaiterai savoir s'il existe un petit boîtier qui permettrai de faire sortir une musique sur un câble jack à une heure précise, et si oui, de moins de 60€ si cela existe : oui, cela s'appelle un radio réveil...

Si tu veux une musique précise, cherche un modèle usb pour brancher une clé. Comme ils ne sont pas légions à proposer une sortie jack, il est très facile de faire une modif pour récupérer le son du haut parleur.

Pour les enceintes, il faut un intercaler un ampli, le plus simple est d'utiliser un kit d'enceintes pour PC...
0
Oui, je suis bête pour le radio réveil, ça, j'ai (avec jack). Ensuite, je souhaiterai savoir comment faire passer le flux audio a l'autre bout de mon domicile sans câble ? J'ai pensé au CPL audio (qualité audio n'est pas la priorité), mais d'après ce que je vois on ne peux pas brancher le câble sur le cpl et le récupérer plus loin. Il faut, depuis un PC, faire passer le flux audio par ethernet et le récupérer par la prise jack (désolé si ce n'est pas clair je suis fatigué). Donc, mon idée était le netgear xau2511, dites-moi si je me trompe sur ce que j'ai dit. Comment je pourrais faire sinon ?
Merci de votre aide et d'avoir lu ce pavé.
0
Oui, je suis bête pour le radio réveil, ça, j'ai (avec jack). Ensuite, je souhaiterai savoir comment faire passer le flux audio a l'autre bout de mon domicile sans câble ? J'ai pensé au CPL audio (qualité audio n'est pas la priorité), mais d'après ce que je vois on ne peux pas brancher le câble sur le cpl et le récupérer plus loin. Il faut, depuis un PC, faire passer le flux audio par ethernet et le récupérer par la prise jack (désolé si ce n'est pas clair je suis fatigué). Donc, mon idée était le netgear xau2511, dites-moi si je me trompe sur ce que j'ai dit. Comment je pourrais faire sinon ?
Merci de votre aide et d'avoir lu ce pavé.
0