Désinstallion impossible de steam

Résolu/Fermé
Lankther Messages postés 42 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 16 avril 2018 à 12:15
Lankther Messages postés 42 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 24 avril 2018 à 02:12
Bonjour à tous !
Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec Steam mais rien de grave, je décide donc de le désinstaller et de tous reprendre à zéro. Tout d'abord pas de fichier unins alors je vais le chercher dans le panneau de configuration mais il est introuvable, pareil pour Revo uninstaller, j'ouvre le fichier dans lequel Steam se trouve et je supprime tout mais "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme", je vais donc essayer de le détruire sur WinDirStat mais ce même message apparaît, j'ouvre donc mon gestionnaire des tâches mais rien du fichier n'est lancé.
Si quelqu'un a des informations elles seront les bienvenues.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Hulerique Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 12
17 avril 2018 à 17:58
si uninstall existe "C:\Program Files (x86)\Steam\uninstall.exe"
sinon essai le logiciel "IObit uninstaller"

si sa ne marche pas je pense que c'est parceque tu as pris steam dans sa version portable
si c'est cas supprime simplement le fichier steam
1
Lankther Messages postés 42 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 10
24 avril 2018 à 02:12
C'est bon j'ai finalement réussi à détruire le fichier à l'aide de windirstat mais merci bcp pour tes coneils !
0