Exporter Données de tel WP vers carte SIM ....!!!

Fermé
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 16 avril 2018 à 02:03
 xylon - 20 avril 2018 à 05:59
Bonjour

Fatiguée des MAJ impossibles sur mon Windosphone Lumia Sans Réinitialiser ; En attendant , Je suis retournée à un ancien tel . sous Android .

Là= IMPOSSIBLE depuis une semaine de copier mes contacts et SIM sur Carte SIM et d'accéder à ma Carte SD sous Android ......Je ne trouve pas non plus à copier le dossier "Contacts "de One Drive sur le nouveau tel sous Android !!

Que FAire ??

Aidez moi .... je peux pas jongler entre 2 smartphones ... Et mon telephone ' est utile pour mon boulot
Cela dit , j'ai essayé avec " transferer mes données" via bluetooth = Echec

MERCI d'avance

et Bonne journée
A voir également:

8 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
16 avril 2018 à 09:26
Bonjour,

Quel est ton "ancien" téléphone Android?
Pour ta copie de donnée, on en a parlé ici
1
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
Modifié le 16 avril 2018 à 21:37
Merci pour la réponse
Mon ancien tel = samsung
Et Mes excuses pour les questions répétées.....
J'ai l'habitude de venir comme invitée et parfois je me connecte . Sauf qu'hier j'ai pensé qu' en postant en me connectant , j'allais supprimer la question en tant qu 'invitée . Mais il y a eu un pb technique sur le site

Renseignement pris .. Ds WP = impossible de transférer : c'est sa faiblesse. Mais je désespère pas :)
Je vais voir avec Google :
Liste Contact existe mais pas Sms .. Malgré cela , je n'arrive pas à l'exporter ...
0
bonjour

lumia lequel ? ensuite pas possible sur windowsphone de copier des contacts sur la sim...

le reste ici pour les différentes méthodes

https://comment-reparer.com/exporter-contacts/comment-exporter-ses-contacts-sur-microsoft-lumia-950/
1
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
16 avril 2018 à 21:44
Merci pour la réponse
Le WP = Lumia735
J' ai essayé le lien = je tourne en rond et toujours pas de tuto. ni réponse :) !!
0
bonjour

restons sur ton lumia pour l'instant....as tu importé tes contacts sim sur la mémoire de ce lumia ? si c'est non fais le...ensuite ceux ci seront synchronisés sur ton compte microsoft ?
1
ensuite tu exporteras tes contacts outlook vers gmail.....et donc tu retrouveras tous les contacts sur ton smartphone andoid..lis ceci...

https://support.office.com/fr-fr/article/Transf%C3%A9rer-des-contacts-entre-Outlook-et-Google-Gmail-12034A90-ACBD-4DD4-87DB-946815CF55CB
1
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 avril 2018 à 21:26
Merci pour la réponse
Mais mes contacts ont été exportés sous excel document .uniquement les noms , pas les N°s Comment lire en tant que contact tel. ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

tu ne réponds pas correctement...pourquoi parles tu de fichier excel document l? moi je te dis de de les copier sur ton mail outlook..rien à voir avec excel...donc je me repete tu mets ta sim sur ton lumia et tu importes ceux ci sur ton télephone qui devraient être synchronisés sur ton compte mail outlook...

ensuite tu exporteras tes contacts outlook vers gmail.....et donc tu retrouveras tous les contacts sur ton smartphone andoid..lis ceci...

https://support.office.com/fr-fr/article/Transf%C3%A9rer-des-contacts-entre-Outlook-et-Google-Gmail-12034A90-ACBD-4DD4-87DB-946815CF55CB
1
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
Modifié le 19 avril 2018 à 00:07
Bonsoir
C'est ce que j'ai fait et j'étais étonnée de voir les contacts sous forme d'excel ... et il n' ya pas d'autre programme que celui la !!
Quand à Outlook , je ne l'ai jamais utilisé que cette fois ....
J'ai fait une capture d'écran pour voir ....
STP Regarde la réponse qui suit avec option image

Je précise que sur Lumia l'option de "tel vers Sim " est absente
Maintenant reste le pb = SMS ....

Bonne soirée
0
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
Modifié le 19 avril 2018 à 00:07
Voilà le résultat entre Outlook et gmail : Sans N°s de tel ....
0
bonjour

me lis tu correctement ? qui te parle de Microsoft excel à part toi donc sors toi cette idée de la tête stp...
allez lis ceci et partir de ton lumia 735

https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/nokia/lumia-735/windows-phone-8-1/guides/20/Importer-des-contacts-Nokia-Lumia-735
0
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
19 avril 2018 à 23:15
Merci
Je connais cette méthode . Mais ce que le site ne dit pas est que MIcrosoft dirige les utilisateurs vers une appli. payante et lui fait la pub sur son site .!!...
Même chose pour "scanneur" sur Android ...= Importer sur le tel est Payant : Juste Honteux .....
0
je me demande si tu as vraiment compris...as tu copié tes contacts sim sur la mémoire du téléphone LUMIA qui ensuite seront ensuite synchronisés sur ton compte outlook ? il n'y a rien à payé....


ensuite via ta boite mail outlook tu pourras exporter tes CONTACTS et pas le carnet d'adresse outlook vers ton ton compte gmail


https://sites.google.com/a/royallepage.ca/google-apps-learning-center---french/configuring-outlook/outlook/contacts_export
0