Bizzarerie Facebook

Résolu/Fermé
Shahzadeh06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 - 15 avril 2018 à 19:45
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 avril 2018 à 20:03
Bonjour,

L histoire qui va suivre est ahurissante.
Je sort depuis peu avec une fille. Ce matin elle recoit un message facebook de mon pere avec une video jointe... rien de mechant, une vidéo humoristique
Je n ai jamais parle de ma relation a mes parents, ni evoqué le nom de cette fille. Nous ne sommes pas amis sur facebook et elle m affirme ne jamais etre allé consulter le profil de mon pere (elle n est donc pas dans ses sugections) Comment sans avoir ma copine sur face et ni avoir consulte le profil de mon pere, ce dernier a pu lui envoyer une video et la trouver sur face. Comment est ce possible ? Aidez moi je passe pour un menteur qui a parlé a ses parents alors que son nom n est pas sortie une fois. Je precise que je ne suis pas co sur le PC de la maison uniquement sur mon telephone et PC portable auquel je suis le seul a avoir acces.

Vous remerciant par avance,

Cordialement,


A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
15 avril 2018 à 20:03
Bonjour

Dans ce genre de question, on se focalise en général sur un quelques éléments qui nous "semblent logique", alors qu'en réalités les possibilités sont bien plus étendues que ce que nous définissons.
Il existe des tas de moyens d’obtenir des informations sur quelque et son environnement.
Les "techniques" et donc les réseaux sociaux entre autres qui glanent des tas d'informations sur vous, via vos ordinateurs, téléphones et autres techniques connectées, qui eux même traquent vos gestes de surfs, vos déplacements, vos endroits fréquentés, vos relations directes ET indirectes par déduction, etc.

Mais aussi et on l'oublie, tout ce qu'un humain peut observer, déduire, collecter de manière directe ET indirecte.

Ce n'est pas parce que vous avez défini et reduit (dans votre post) la situation à 3 facteurs qu'il n'existe pas d'autres.

Bref il est impossible de répondre à votre question, par contre la possibilité que ce soit effectivement arrivé est bien plus probable que ce que vous pouvez pensez.

Bonne semaine.

1