Menu

Windows ne peux vérifier la signature numérique. [Résolu]

kymati 119 Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 1 mai 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 13:34 - Dernière réponse : kymati 119 Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 1 mai 2018 Dernière intervention
- 20 avril 2018 à 20:49
Bonjour,

Je penses avoir un souci de pilote.

J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 mois et je n'avais pas de souci.
Quand je lance le jeux actuellement, j'ai ce message qui s'affiche :


En premier lieu j'ai désinstaller le jeux et re télécharger sur steam, même problème.
J'ai ensuite désinstallé le jeux et je suis aller directement sur le site officiel du jeux pour le télécharger en le lançant de la place forme "game center" et le message revient quand même.

J'ai ensuite re désinstaller et réinstaller sur la SSD, même problème, par contre j'ai cliquer en bas à gauche et j'ai ce message qui est apparu en plus :


A savoir : il y a moins d'un mois j'ai réinstaller windows totalement donc c'est à jour et je n'ai pas de mise à jours dans windows update.

Pourriez vous m'aider pour me débloquer svp sans mettre en danger la sécurité de l’ordinateur?

L'ordi :

Ordinateur MSI
Windows 10, Microsoft Windows, version 1709 (version du système d'exploitation 16299.125) 2017 Microsoft Corporation.
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ CPU @ 2.30GHz 2.30GHz
RAM : 8.00 GO
Système : 64 bits, processeur x64
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

tanteelise 76196 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 14:03
0
Merci
Bonjour,

quel navigateur utilises-tu ?
as-tu essayé avec un autre navigateur pour voir si ça fonctionne ?
kymati 119 Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 1 mai 2018 Dernière intervention - 16 avril 2018 à 19:21
Bonjour, pardon de répondre aussi tard. Je n'avais plus internet depuis dimanche soir :'(

J'utilise Google Chrome comme navigateur, je n'ai pas essayé avec un autre. Je vais tenter avec Internet explorer ce soir du coup.
Commenter la réponse de tanteelise
UnkutEth 1601 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 14:04
kymati 119 Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 1 mai 2018 Dernière intervention - 16 avril 2018 à 19:27
Bonjour, comme dis plus haut je m’excuse de répondre si tard :o

Cette technique va me faire contourner la sécurité du pc, je ne sais pas comment ensuite télécharger le pilote et en tapant le "LLC mail.ru" sur le net il n'y a pas de très bon commentaire :o
Commenter la réponse de UnkutEth
kymati 119 Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 1 mai 2018 Dernière intervention - 20 avril 2018 à 20:49
0
Merci
Re, du coup petit souci avec ma box pour internet j'ai du la changer..
Donc pour le sujet initial, j'ai du réinstaller Windows complètement et je n'ai plus de souci actuellement.
Commenter la réponse de kymati