Photo et cle usb dossier impossible a ouvrir

Fermé
bellablankita Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 14 avril 2018 à 22:19
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 28 avril 2018 à 11:15
boujours a tous jai vraiment pas lhabitude de faire sa et je sais vraiment pu quoi faire jai un cle usb et plien de photo qui son impossible a ouvrire et sais photo sais tout ma vie jaimerais vraiment les recuperer et maleureusement je ne peu gere me permettre de payer des logiciel et je sais qui doit avoir un solution pour que je puise les ravoir en esperent que quelqu'un puisse maider merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
28 avril 2018 à 11:15
Il existe quantité de logiciels Gratuits pour récupérer des photos, si on les a effacés par inadvertance par exemple, mais il est impossible de récupérer des fichiers si la clé est (physiquement) abimée ; ça ne se voit pas forcément, mais un logiciel Windows est capable de détecter les défauts d'un support mémoire.

Pour avancer un peu plus : quelle message est donné par l'ordi lorsqu'une photo refuse de s'ouvrir? Quel est le logiciel utilisé?
0