Menu

Compte Amazon verrouillé [Résolu]

Hugoboss23 447 Messages postés mercredi 12 février 2014Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 21:53 - Dernière réponse : Hugoboss23 447 Messages postés mercredi 12 février 2014Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention
- 14 avril 2018 à 22:05
bonjour, j'ai depuis longtemps crée un compte Amazon avec une adresse mail gmail.com. Depuis je ne me suis jamais déconnecter sur l'appli de mon tel. Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur mon ordi, mais lorsque je rentre mon adresse mail, ils me disent : impossible de trouver un compte correspondant à cette adresse e-mail. j'essaie avec mon numéro de téléphone puis mon code pensant que peut être j'avais rentré mon numéro lors de la création du compte. Mais la ils me disent : votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Un SMS à été envoyé sur votre téléphone portable avec des instructions sur le déverrouillage de votre compte. mais je n'ai jamais reçu de SMS. Que faire ???? je panique :)
Merci beaucoup d'avoir lu
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
MaxGix 4765 Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 22:05
1
Merci
Salut,

il faut les contacter depuis le numéro suivant : 08 00 94 77 15 (gratuit)
ou tu peux essayer depuis leur page facebook

++

Merci MaxGix 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22600 internautes ce mois-ci

Hugoboss23 447 Messages postés mercredi 12 février 2014Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 22:05
je vais le faire demain. merci beaucoup !
Commenter la réponse de MaxGix