Problème accès internet depuis répéteur Wi-Fi

Fermé
Steeve - 14 avril 2018 à 19:44
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 avril 2018 à 23:06
Bonjour,

J'ai acquis 2 répéteurs WiFi neufs de marques différentes, que je connecte à mon point d'accès BBox en wifi.

Puis je me connecte sur mon répéteur en wifi via mes différents appareils (Smartphone et ordinateur) mais ce qui ce passe à chaque fois, c'est que dès que je tente d'accéder a internet depuis mes appareils, le répéteur Wi-Fi perd son signal wifi et redémarre.

Ce problème n'arrive que lorsque j'essaie de me connecter à internet depuis mes appareils à partir de mon répéteur en wifi. Tant que je n'essaie pas d'accéder à internet, le wifi du répéteur reste stable et Quand je me connecte directement à mon point d'accès en wifi sans repeteur tout fonctionne parfaitement.

Quel peut être le problème svp ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
14 avril 2018 à 23:06
Salut,
quel est le problème ?
bah utiliser un répéteur wifi, tout simplement.
Essaie de passer un un câble ethernet direct jusqu'à un point d'accès bien placé et ça se passera certainement mieux.
Plus on multiplie les réseaux wifi et moins ça marche bien.
0