Des petits icones en bas à gauche de mes dossiers

Fermé
Keizo_p Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - Modifié le 14 avril 2018 à 19:03
Hulerique Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 15 avril 2018 à 17:39
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé Windows (Il y a 2H environ), des petits icônes de "coche" et de chargement aparaissent en bas à gauche de tout mes dossiers ou jeux, qu'ils soient dans l'explorateur de fichiers ou sur mon bureau. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour les enlever, merci ;)
(PS: Désolé si je ne suis pas dans le bon forum :c)

Voilà:

1 réponse

Hulerique Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 12
15 avril 2018 à 17:39
C'est icônes montre que ces fichier sont stoqués sur OneDrive
pour enlevé ces icônes il faux que tu les enlève de ton OneDrive

Pour ce faire va a droite de ta barre des taches et fait un clique droit sur l'icône en forme de nuage ( c'est l’icône de OneDrive ). Ensuite clique sur "ouvrir votre dossier OneDrive" et enlève tout ce qu'il y a dedans (ce sont tes fichiers le mieux à faire c'est de les copier-coller quelque part et de supprimer ensuite ce qui reste dans OneDrive)
0