Menu

Comment rétablir la réception d'e-mail [Résolu]

SECRETAZERTY 366 Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 09:41 - Dernière réponse : SECRETAZERTY 366 Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 18 avril 2018 à 16:14
bonjour, depuis de nombreuses années je recevais régulièrement des e-mails d'un marchand et ce, sur ma boite mail normale.
voilà que récemment, je m'étonne de ne plus rien avoir de leur part. je vais voir sur le portail orange, et là je vois les fameux mails qui ne sont donc plus sur ma messagerie outlook, mais sur le portail orange.

j'ai pas compris, et je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'ils soient à nouveau basculés sur ma messagerie habituelle.

donc, SVP pouvez vous me dire comment faire pour rétablir la réception.

un grand merci par avance.
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

paslau35 8068 Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 10:00
0
Merci
bjr

simplement en répondants a ce fournisseur de ne plus envoyer
de mails
dans cette boite mails orange .....@
mets dans cette boite outlook,
bien sur en donnant la boite mails ..........@outlook,
moralement ça doit marcher
Commenter la réponse de paslau35
SECRETAZERTY 366 Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 10:06
0
Merci
bonjour Monsieur, alors j'ai dû mal expliquer , pardonnez moi.

je suis bien @orange.fr, mais mes emails sont dans outlook (je ne sais pas comment vous l'expliquer).

merci de m'aider SVP

paslau35 8068 Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 14:02
ont récapitule
vous avez bien 2 boite mails
dans la quelle voulez que ça arrive
Commenter la réponse de SECRETAZERTY
SECRETAZERTY 366 Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 14:14
0
Merci
je préfère le redire : je suis un cancre dans le domaine informatique, alors svp excusez moi par avance.

re, très honnêtement pour moi, je n'ai qu'une seule boite mail....... mon serveur c'est orange et je reçois tout via outlook !
par contre un jour où j'étais en panne avec certaines fonctions, je n'avais plus accès à outlook, et une personne de CCM m'a dit que je pouvais aller sur le portail internet d'orange, et que là j'y trouverais mes mails auxquels je pourrais répondre etc...
ce que j'avais fait et effectivement, ils y étaient tous. c'est comme ça que je me suis rendu compte que je ne recevais plus sur outlook certains courriels, mais qu'ils arrivaient sur orange le portail internet.

c'est donc ça que je voudrais rétablir. j'ai pensé que c'était les indésirables qui arrivaient sur cette boite orange internet, mais non en fait, il y arrivent tous.

merci pour votre aide, je veux donc que les mail ....@orange.fr arrivent sur mon pc dans outlook.
cordialement.
paslau35 8068 Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 20:05
bien complexe cette histoire
vous deviez reprendre contacte avec la personne de CCM
qui vous a dit de faire ça

autrement le mieux ça serais de supprimer la boite mails de orange
le grand inconnu et de savoir
si tous vos mails vont revenir dans la outlook !
durock 12997 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention > paslau35 8068 Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 21:32
SECRETAZERTY 366 Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 08:50
0
Merci
bonjour Durock et Paslau35,
oui, c'est cela, c'est outlook le logiciel et mon adresse mail est bien ....@orange.fr.

par ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse supprimer son email quand on va sur le site d'orange, et de toute façon, maintenant que je sais que je peux me rabattre dessus pour consulter au cas où j'ai un problème avec ce logiciel outlook, je la garde.

reste à résoudre, pourquoi certains mails que je recevais sur le logiciel outlook (et que je n'ai absolument pas mis en indésirables) n'arrivent plus sur ce logiciel, mais qu'ils sont bien là sur mon mail du portail orange.

c'est ça que je veux rétablir pour que ces envois de marchands me parviennent via outlook.

grand merci et excusez moi de ne pas connaître les formules techniques.
cordialement.
SECRETAZERTY 366 Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 18 avril 2018 à 08:53
0
Merci
bonjour à vous,
problème résolu, en supprimant "partout ou il y avait les anciennes adresses mail" et ne laissant que celle actuelle, et depuis hier les mails de ces marchands reviennent comme avant.

encore merci pour votre aide.
paslau35 8068 Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 18 avril 2018 à 10:52
content pour toi
et merci pour le retour
ça peut servir a d autre

le principe d un forum
peut le comprenne
SECRETAZERTY 366 Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 18 avril 2018 à 16:14
0
Merci
bonjour ou re, j'en ai pas fini avec la messagerie outlook (logiciel),
avant je recevais un mail si j'étais occupée j'avais tout de même un signal sonore pour m'avertir.

je suis allée voir dans outil option, etc.... tout ce qui est dit de faire pour arriver à "cocher la case recevoir un signal sonore" et cette case est bien cochée, mais malgré ça, je n'ai plus de signale sonore, alors que je l'avais avant.

qu'y a t-il d'autre qui cloche encore ? si vous pouvez m'aider merci d'avance.
cordialement.