Tablette bloqué

Fermé
kika - 13 avril 2018 à 23:30
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 22 avril 2018 à 23:12
Bonjour,
j'ai une tablette marque pyranha que je n'ai pas utilisé , durant des mois
quand je l'ai réutilisé elle s'allume puis elle affiche "application arrété " et puis écran noir avec logo androïde .j'ai essayé "power + volume" mais rien ne s'affiche sur mon écran pas de "bonhomme vert " !!!!
alors je vous demande de ma dire s'il vous plait si il ya une autre solution
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 14 avril 2018 à 01:41
Bonjour,

(Vérification que vous avez bien effectué la manipulation)

A) Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace).
B) Laissez brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes.
C) Pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES.
(si il ne se passe rien avant les 2 minutes, c’est que ça ne marche pas....)

Voilà les différentes combinaisons :

1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.

Rien ne s'affiche après ceci donc c'est ça ?

1
bonjour
merci pour la réponse, j'ai essayé toutes les manipulations mais çà n'a pas marché .on ma dit qu il faut la flasher
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402 > kik
19 avril 2018 à 19:51
Je ne sais pas alors désolé....
Flasher jamais entendu parler à part si nous sommes en excès de vitesse ^^

Flash le lecteur multimédia du web ^^

Mettre à jour (définition de ce mot en informatique) une tablette qui ne redémarre pas difficile comme concept non ?
0
#Willy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
Modifié le 22 avril 2018 à 16:23
Sûr que quand on peut pas la rallumer...
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 22 avril 2018 à 23:14
Plus sérieusement ^^ l'écran est tout noir ou c'est bloqué par un message d'erreur ?

Le mieux c'est que vous photographiez l'écran de votre tablette ;) et de la mettre ici évidemment.

0