Téléphone sans fil SWISSVOICE en panne.

Résolu/Fermé
galerons Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 13 avril 2018 à 22:07
galerons Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 19:43
Bonjour,
Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appels, mais ne pas en faire. Lorsque j'essaie de composer un numéro il y a des sons stridents et anormaux. On m'a fait changer de box pour rien. On a testé mon téléphone chez Orange, il va, d'après eux. On a reinitialisé la box. J'ai même acheté un autre téléphone pour voir si le problème est le même. Maintenant je peux appeler, mais il y a toujours un son bizarre lorsque l'on décroche l'appareil, juste avant de composer le numéro. Mon Swissvoice a perdu toute sa mémoire. Je n'arrive plus à faire quoi que ce soit dans le menu. J'ai sorti la batterie, remise en place, le téléphone se charge normalement.
J'ai même appelé chez Swissvoice. Ils me disent qu'ils ne font plus de téléphones et qu'il faut que je l'amène où je l'ai acheté. Pfff! C'est chez Darty. Que pourront-ils faire, je me le demande. Quelqu'un de ce forum pourrait-il m'aider à y voir plus clair?
Merci, merci.


2 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 13 avril 2018 à 22:19
Bonsoir,
Pour pouvoir tenter un aide, il est impératif de connaitre le modèle de ce Swisvoice.
https://www.swissvoice.net/en/documentation
Un description détaille de ce qu'affiche l'écran du combiné serait un plus.

1
galerons Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018
13 avril 2018 à 22:25
Bonsoir baladur13, c'est un modèle Swissvoice e-pure acheté en 2014. Il a une base et un répondeur
indépendant (on dirait une 2ème base). En ce moment il y a toujours le même truc sur l'écran : recherche. Quand je fait ok, c'est le menu Horl./Réveil qui sort, puis personnaliser, avec les différentes sonneries etc., puis réglages avancés: souscrire (je ne sais pas ce que c'est) et là, quand je fais ok, on me demande un PIN. Je n'en ai jamais mis. Et il y a plein de fonctionnalités qui ne sortent plus, par exemple le mode éco. De plus les petites barres de éco clignotent sans cesse. Avant jamais.
0
galerons Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018
13 avril 2018 à 22:26
Difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas... MORTE DE RIRE!!
0