Impossible de connecter IPHONE SE sur NEUFBOX NB4

Fermé
arthur - Modifié le 13 avril 2018 à 17:34
jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 avril 2018 à 17:44
Bonjour.
J'ai un soucis insoluble pour le moment. J'ai essayer pas toutes les solutions proposées sur le net et peanuts, wallou que dalle.
Mon iphone SE se connecte sans soucis sur ma livebox mais en ce moment je suis dans un endroit où c'est une neuf box NB4.
Du coup je détecte le réseau mais quand je veux me connecter sur le réseau il charge mais, ne me propose même pas d'enter le mot de passe (l'icone bleu signifiant la connexion est aux abonnés absent)
A savoir que les ordinateurs, imprimantes sont connectés sans soucis.
Le galaxy A5 est connecté sans soucis ainsi que l'iphone 5.
l'iphone 6 ne se connecte pas non plus.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 767
13 avril 2018 à 17:44
Bonjour,

La NB4 n'emet la wifi que sur le 2.4gHz ... Donc tu dois regler ton appareil pour qu'il prenne sa wifi sur le 2.4 également..

Ensuite, il peut y avoir d'autres paramètres qu'il te faudra entrer à la main, comme la clé de cryptage WPA ou WEP ou autre...

Je crois aussi que tu peux appuyer 5 sec sur le couvercle de la NB4 pour lancer le WPS et le voyant vert va changer de couleur vers le violet ou bleu... et tu auras 10 minutes pour connecter ton iPhone sur le Bon SSID

Car il y a deux wifi sur ces BOX, celles qui est privée et celle de l'invité dite "Hot Spot" à toi de demander le nom correspondant au propriétaire des lieux... Il y a aussi une notice avec la BOX.
0