ARCHOS Access 50 Color 4G - 8GB
Fermé
SylvainPETERS
-
13 avril 2018 à 14:44
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 20 avril 2018 à 03:25
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 20 avril 2018 à 03:25
A voir également:
- ARCHOS Access 50 Color 4G - 8GB
- Iptv ne fonctionne pas en wifi mais bien en 4g ✓ - Forum Réseau
- Frequence 4g - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Ticket transcash 50€ photo - Forum Consommation & Internet
- 192.168 l 8.1 idoom 4g - Forum Réseau
2 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 400
Modifié le 13 avril 2018 à 15:27
Modifié le 13 avril 2018 à 15:27
Bonjour,
J'ai un ARCHOS c'est le cas 1)) pour moi
Éffectuez un reboot system en premier ça suffira sûrement ;)
=> ce qui évitera de tout perdre !
Reset = réinitialiser / formater
=> c'est la manière forte donc
A) Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace).
B) Laissez brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes.
C) Pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES.
(si il ne se passe rien avant les 2 minutes, c’est que ça ne marche pas....)
Voilà les différentes combinaisons :
1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
J'ai un ARCHOS c'est le cas 1)) pour moi
Éffectuez un reboot system en premier ça suffira sûrement ;)
=> ce qui évitera de tout perdre !
Reset = réinitialiser / formater
=> c'est la manière forte donc
A) Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace).
B) Laissez brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes.
C) Pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES.
(si il ne se passe rien avant les 2 minutes, c’est que ça ne marche pas....)
Voilà les différentes combinaisons :
1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
13 avril 2018 à 15:27
13 avril 2018 à 16:01
Le Reboot system à fonctionner ?
=> Redémarrage +++
13 avril 2018 à 20:22
20 avril 2018 à 03:25