Menu

Probléme de connexion à ma montre Inkasus Training

ekalasz 2 Messages postés vendredi 13 avril 2018Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention - 13 avril 2018 à 12:51 - Dernière réponse :  ekalasz
- 8 août 2018 à 18:22
Bonjour,
J'ai acheté une montre Inkasus Training et j'ai un Samsung A3. Je suis la procédure indiquée, mon téléphone identifie le bracelet, j'active l'appairage mais la connexion ne se fait pas...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance


Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
bonjour

avez vous installé votre application android du playstore sur votre A3 concernant votre inkasus..VOIR ICI

http://www.inkasus.fr/
ekalasz 2 Messages postés vendredi 13 avril 2018Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention - 13 avril 2018 à 16:13
Oui, bien sûr, vous parlez bien de Goband ?
Commenter la réponse de xylon
0
Merci
je ne sais pas pas plus.si ce n'est d'essayer de désinstaller l'application et de dissocier votre montre bluetooth et redémarrer votre phone et montre et de relancer la connexion.. ensuite encore une fois l'installation faite et la reconnaissance via bluetooth redemarres les 2

http://www.inkasus.fr/uploads/1/3/7/8/13785671/notice_manuel_edition_chalenge_-_discovery_-training_5.pdf

et n’hésites pas à envoyer un mail ici...tu donnes ton modèle de montre et surtout du a3 en précisant de que l A3 et ta version android.. a3 2015..a3.2016.a.3 2017

http://www.inkasus.fr/contact.html
Non, j'ai bien noté le modèle soit le modèle Training. J'ai téléchargé l'appli Hero Band et j'ai un pb sur le format du numéro de téléphone requis : j'ai entré le 06...., puis le +33 6...puis 00336...et rien n'est accepté. Merci de votre aide
Commenter la réponse de xylon
0
Merci
j'ai corrigé mon message mais tu es allé plus vite que moi.
Commenter la réponse de xylon
fabien74000 1 Messages postés mercredi 8 août 2018Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 17:50
0
Merci
Bonjour
J’ai acheté une montre inkasus legend et je n’arrive à synchroniser mes mails et sms...
Le message indiqué est vider...
Merci de votre aide
Commenter la réponse de fabien74000
0
Merci
Idem pour moi et j’ai fini par la renvoyer !
Commenter la réponse de ekalasz