Menu

Transfert de mails d'une boîte dans une autre

Dominique - 12 avril 2018 à 21:39 - Dernière réponse : Xileh 8985 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 12 avril 2018 à 23:04
Bonsoir, je ne trouve pas l'option dans "la poste" pour transférer mes mails.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Xileh 8985 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Xileh le 12/04/2018 à 21:49
0
Merci
Bonjour

Depuis le webmail, lorsque tu ouvres un mail, tu as un bouton
répondre v 
en cliquant sur ce bouton tu accèdes à différentes fonction dont "faire suivre"

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
Commenter la réponse de Xileh
0
Merci
Merci pour la réponse mais j'aimerais savoir s'il est possible que les mails se transfèrent automatiquement de "la poste" sur "sfr". Depuis 2 semaines la poste rencontre un problème et je ne reçois plus mes mails.
Merci, je ne sais pas si je suis assez claire.
Xileh 8985 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 22:24
C'est effectivement "plus compliqué"...

SFR permet de relever les mails d'une autre boîte

https://www.arobase.org/sfr-mail/recuperer-messages-autres-comptes-messagerie-sfr.htm

Mais SFR ne relèvera (après paramétrage) que les mails qui arrivent.... donc vu que les serveurs de la poste ont des problèmes de réception.... il n'y aura rien de mieux dans la boîte SFR...

Non, la seule solution est de faire le changement auprès des expéditeurs en leur indiquant une nouvelle adresse (par-exemple si c'est ton choix celle de SFR...)

@+
Commenter la réponse de Dominique
0
Merci
Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne soirée.
Xileh 8985 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 23:04
Pas de quoi !

Bonne soirée également

@+
Commenter la réponse de Dominique