Menu

Mails qui n'arrivent plus du tout !

hermosa29 32 Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 21:00 - Dernière réponse : hermosa29 32 Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention
- 15 avril 2018 à 21:11
Bonjour, Je viens de lire le forum je suis à la même enseigne, pas pratique quand on a oublié le mot de passe et que je donne mon adresse courrier la poste, je peux toujours attendre rien n'arrive afin de réinitialiser le mot de passe, et cela fait bien trop longtemps que cela dure,
En ce qui me concerne ce n'est pas un retard d'heures mais un gros beug !
pourriez vous m'aider s'il vous plaît ( ne serait -ce que pour les contacter par un moyen quelconque hors appel téléphonique qui serait coûteux ... )
Merci par avance
PS. recevoir des réponses par mail ? étant donné le beug vais-je recevoir votre mail ?l'espoir fait vivre ...

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
xplom 26521 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 21:07
1
Merci
salut
faut s'accrocher à la locomotive
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35175286-mails-qui-arrivent-avec-beaucoup-de-retard?page=6#p35311682

du coup on se sent moins seul...

Merci xplom 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22588 internautes ce mois-ci

hermosa29 32 Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 21:11
Coucou xplom ajourd'hui j'ai envoyé un mail a l'adresse courrier suivante : webmaster@laposte.net je l'ai eu sur google ! en espérant qu'ils veuillent bien me répondre .
Bonne soirée
Commenter la réponse de xplom
Xileh 9033 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 21:05
0
Merci
Bonjour

Le mot de passe de quoi ?

Si c'est de la messagerie de la poste, je ne sais pas si le bug actuel rends complexe la récupération du mot de passe.... Néanmoins il n'y a qu'eux qui peuvent te trouver une solution.....

Si c'est un mot de passe "d'autre chose" que tu devais recevoir via laposte.net et bien il te faut soit patienter, les mails arrivent (pour la plupart) avec retard.... peut-être que certains sont perdus (?) même s'ils affirment le contraire...... Soit, essayer de contacter le service/site pour lequel tu souhaites avoir un mot de passe en leur communiquant une autre adresse mail de contact (voir la procédure sur le site concerné)

@+

Commenter la réponse de Xileh