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Retour d'une box SFR sans étiquettes à mes frais.

changrila34 18 Messages postés vendredi 11 septembre 2015Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 19:42 - Dernière réponse : TheBledard 4478 Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 9 juillet 2018 Dernière intervention
- 14 avril 2018 à 18:48
J'ai envoyé à SFR une demande de résiliation (box/internet) par lettre recommandée avec AR le 5 avril 2018 en confirmation de l'entretien par téléphone avec le service client SFR auquel j'avais signalé mon souhait de résilier cet abonnement. On m'avait annoncé au cours de cette communication téléphonique ( fin mars) l'envoi d'étiquettes toujours pas arrivées. Avant-hier, un "SRFR ien" m'a appelée pour tenter de me faire revenir sur ma décision.. Devant mon refus et ma nouvelle demande d'étiquettes de retour pour la réexpédition de la box, il m'a dit que je devais impérativement attendre que SFR m'envoie une lettre de confirmation de résiliation à laquelle des étiquettes sont censées être jointes. Afin de ne pas subir de pénalités en ces de retard dans la réception de ce courrier, puis-je malgré tout renvoyer à SFR le matériel à mes frais en recommandé mais sans étiquettes de retour? Merci beaucoup pour vos réponses Cordialement
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4 réponses

TheBledard 4478 Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 9 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par TheBledard le 12/04/2018 à 21:22
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Utile
Bonjour,

Vous pouvez la demander depuis l'espace client, comme ça, vous n'avez pas à attendre la confirmation de la résiliation.
Je ne vous conseille pas d'envoyer votre matériel sans étiquette retour ; en effet, on pourrait vous reprocher de ne pas avoir envoyé votre matériel (même si c'est le cas) car sans étiquette de retour, il n'y a potentiellement pas identification (de votre compte client ou de votre matériel) et pas d'enregistrement lors de la réception de votre matériel... Donc risque inutile dès lors que vous pouvez imprimer vous-même l'étiquette depuis l'espace client.

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changrila34 18 Messages postés vendredi 11 septembre 2015Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 12:25
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Utile
Merci beaucoup!
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changrila34 18 Messages postés vendredi 11 septembre 2015Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 12:44
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Utile
Je viens d'exécuter la manœuvre, mais impossible de télécharger mes étiquettes de retour. Réponse laconique sur mon espace client: "votre offre actuelle ne vous permet pas d'avoir accès au contenu de cette page". GRRR!!!Puis-je récupérer ces étiquettes dans une boutique SFR??? Par avance merci !
TheBledard 4478 Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 9 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 18:48
Bonjour,

Essayez-voir, mais je ne pense pas que cela soit possible.
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