Retour d'une box SFR sans étiquettes à mes frais.

changrila34 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 12 avril 2018 à 19:42
 Melissa - 29 juin 2020 à 19:17
J'ai envoyé à SFR une demande de résiliation (box/internet) par lettre recommandée avec AR le 5 avril 2018 en confirmation de l'entretien par téléphone avec le service client SFR auquel j'avais signalé mon souhait de résilier cet abonnement. On m'avait annoncé au cours de cette communication téléphonique ( fin mars) l'envoi d'étiquettes toujours pas arrivées. Avant-hier, un "SRFR ien" m'a appelée pour tenter de me faire revenir sur ma décision.. Devant mon refus et ma nouvelle demande d'étiquettes de retour pour la réexpédition de la box, il m'a dit que je devais impérativement attendre que SFR m'envoie une lettre de confirmation de résiliation à laquelle des étiquettes sont censées être jointes. Afin de ne pas subir de pénalités en ces de retard dans la réception de ce courrier, puis-je malgré tout renvoyer à SFR le matériel à mes frais en recommandé mais sans étiquettes de retour? Merci beaucoup pour vos réponses Cordialement

3 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
Modifié le 12 avril 2018 à 21:22
Bonjour,

Vous pouvez la demander depuis l'espace client, comme ça, vous n'avez pas à attendre la confirmation de la résiliation.
Je ne vous conseille pas d'envoyer votre matériel sans étiquette retour ; en effet, on pourrait vous reprocher de ne pas avoir envoyé votre matériel (même si c'est le cas) car sans étiquette de retour, il n'y a potentiellement pas identification (de votre compte client ou de votre matériel) et pas d'enregistrement lors de la réception de votre matériel... Donc risque inutile dès lors que vous pouvez imprimer vous-même l'étiquette depuis l'espace client.

2
Encore faut-il avoir une étiquette. J'en ai demandé une trois fois et trois fois SFR m'a envoyé un courrier sans étiquette
0