Pas de son video envoyees par mail

Fermé
momo - 12 avril 2018 à 14:11
 momo - 18 avril 2018 à 14:36
bjr, avec lecteur windows media dans mon fichier j ai du son a ma video mais quand je la relis pour l envoyer par mail pas de son elle passe sur kantaris media player et pas moyen de passer par windows media .cdt
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 avril 2018 à 16:39
Bonjour,

Regarde avec MediaInfo (version portable de préférence) si ton fichier possède bien un flux audio.
Si oui, alors ce n'est qu'un souci de lecteur, car tous ne sont peut-être pas capable de décrypter le son s'il est un peu "atypique" et c'est peut-être le car de Kantaris que je ne connais pas. Essaie avec VLC qui est plus connu et s'il arrive à lire la vidéo correctement dit a ton correspondant de l'utiliser.

Au cas ou le fichier soit un peu gros, il ne passera sans doute par mail, donc utilise si tu veux un site de stockage temporaire en ligne pour le faire parvenir à ton correspondant comme DLFree par exemple.

Cordialement
0
bjr en ce moment tous les jours net coupe par orange dans notre village va falloir que je change , oui j arrive a avoir du son qd je lis la video chez moi mais qd j envois ca passe directement par kantaris et le receveur n a pas de son,mais je crois qu un autre receveur a pu avoir du son chez lui mais comme le net deconne je n ai pas de confirmation , faut deja que le net fonctionne merci a bientot.cdt.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 avril 2018 à 09:24
J'espère qu' Orange pourra faire quelque chose pour ta connexion internet... bon courage en attendant que ça se résolve ;-)
0
bjr, merci vous etes sympa je vs tiens au courant.cdt.
0