Problème d'activation de license...

Fermé
Sn3rd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 23:16
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 avril 2018 à 23:21
Bonjour,

Voilà je suis depuis peu en possession d'une super machine que l'on a assemblé avec mon père, la carte de mere et graphique sont de la marque MSI.
J'ai également acheté une licence windows 10 Pro OEM... Mais la le drame il m'est impossible d'activer la license (message en bas a droite "activer windows")
Et des message de bug du style impossible d'activer la license windows veuiller contacter votre administrateur réseau....

A cours d'idée j'ai appelé microsoft pour essayer d'avoir de l'aide : la réponse : "vous disposé d'une license w10 pro OEM pour entreprise et sans votre fameux code d'entreprise je peux rien faire pour vous, etant un particulier votre fournisseur n'aurait jamais du vous fournir cette version... go le rappeler."
Pas de reponse du site.
étant en projet de fin d'année dans le jeux vidéo, je ne peux pas me permettre que mon pc ce block, pouvez vous m'aider a trouver une solution.
merci x)

A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
11 avril 2018 à 23:21
salut

regarde sur cette page si tu trouves ton bonheur >> https://www.malekal.com/activation-et-licence-de-windows-10/

@+
0