Carte son ASUS défectueuse ?!

Fermé
xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 11 avril 2018 à 22:27
xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 13 avril 2018 à 21:55
Bonjour,

Depuis quelques temps l’orque j'effectue certaines actions qui incluent des musiques/son, mon pc a des symptômes bizarre. Je m'explique: Soudainement un bruit de grésillement/parasites surgit à fort volume, de quoi s’effrayer !
Cela arrive quand j'utilise des programmes, tel que Chrome, logiciel de lecture de musique, et notamment Audacity (le plus souvent). Est ce que cela proviendrait t-il de ma carte son Asus Xonar D1 ?!

Si quelqu'un connait ce cas, cela pourrait m'éclairer, MERCI !

1 réponse

Slt , c'est peu probable , par contre que un malveillant essaie par ce biais de passer par le générateur MIDI pour faire passer un message qui n'aboutie pas car il manque quelle chose , je pense plutôt que faire une analyse du système vers virus et sécurité .
0
xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 29
13 avril 2018 à 21:55
Merci, je vais tenter de faire une analyse Malwarebytes et de plus dépoussiérer la carte son, je verrais si il y du changement.
0