Où truver l'onglet " Développeur " dans Excel 2007

Résolu/Fermé
arsene53 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 11 avril 2018 à 21:14
 francky - 9 mars 2019 à 01:48
Bonjour Messieurs,

Je voudrais savoir où se trouve l'onglet Développeur " dans Excel 2007.
En effet, j'aimerais à partir d'Excel 2007 travailler sur VBA, mais je ne sais où trouver cet onglet.

Dans l'attente, je vous prie de recevoir mes remerciements anticipés.

A bientôt.

arsene53
A voir également:

4 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
11 avril 2018 à 21:33
Bonjour,


Afficher l’onglet Développeur dans Excel, PowerPoint ou Word

Cliquez sur le bouton Microsoft Office, puis cliquez sur Options Excel, sur Options PowerPoint ou sur Options Word.

Cliquez sur Standard, puis cochez la case Afficher l’onglet Développeur dans le ruban.

Remarque : Le ruban est un composant de l’Interface utilisateur Microsoft Office Fluent



Source : Microsoft.

13
arsene53 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021
11 avril 2018 à 22:16
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le bouton " Options Excel ".
En cliquant sur le bouton Microsoft Office, j'obtiens 2 colonnes de données:

- 1ère colonne à gauche, juste au dessus de Microsoft Office, en montant, j'ai les lignes suivantes:
Tous les programmes, Winrar, Bloc-notes, Microsoft Office Access 2007, Microsoft Office Excel 2007, Microsoft Office Word 2007, Calculatrice, etc...

- 2ème colonne, toujours en montant:
Aide et support, programmes par défaut, Périphériques et imprimantes, Panneau de configuration, Ordinateur, Jeux, Musique, Images, etc...

Pourriez-vous m'aider à retrouver l'onglet " Options Excel " ?

J'ai été obligé de vous décrire les images obtenues en cliquant sur le bouton Microsoft Office, car, je ne sais par quel moyen vous les envoyer.

Remerciements.

arsene53
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
11 avril 2018 à 22:24
Re,

C'est dans Excel, que tu auras ouvert avant, qu'il faut faire la manipulation que je t'ai donné.

Là ce que tu me décris c'est le menu Démarrer de Windows....
0
arsene53 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021
12 avril 2018 à 11:17
Bonjour Dori@n,

Toutes mes excuses. J'ai pu retrouver le chemin pour "Afficher l’onglet Développeur dans Excel".

Maintenant, l'onglet " Développeur " s'affiche bien dans le ruban à l'avant dernière position, entre "Affichage " et "Compléments".

Je vous dis Merci tout en vous souhaitant une très bonne journée.

arsene53.
0
tu dois ouvrir la feuille excel puis tu clique sur " bouton office" qui se trouve en haut à gauche , une fenêtre va s'ouvrir (où il y a enregistrer, enregistrer sous ,ouvrir , imprimer ..........) puis cliquer sur " options excel" (il se trouve en bas à droite ) puis cocher la case "Afficher l’onglet Développeur dans le ruban"
0