Je ne vois pas le générateur de code

Fermé
Makremeniso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 20:19
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 avril 2018 à 20:55
Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lors de l'authentification par deux facteurs , je reçois pas le CODE DE SECURITE et quand je clique sur envoyer le code par texto on m'affiche ce message'' Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.''
C'etait le cas depuis hier et j'ai essayé de vider le cache et les cookies et l'historique , utiliser d'autres pc , utiliser la naviguation privée , j'ai envoyé plusieurs demandes à facebook ( on m'a meme demandé une pièce d'identité que j'ai fournie (CIN) ) , j'ai envoyé un rapport à facebook . aucune reponse , aucune possibilité de se

connecter alors que j'ai toutes les données demandées .
Quelle est la solution ?

attendre : si oui , pour combien de temps ?
reessayer , les bombarder encore plus de demandes et de rapports ,.. ?
Heeeelp please !!
cordialement .
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
11 avril 2018 à 20:55
Bonsoir,

Attendre: oui et de 3 semaines à 3 mois, le temps de la vérification.

Cdlt.
0