Souris bloqué sur barre de défilement

Fermé
bobo038 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - Modifié le 11 avril 2018 à 18:30
bobo038 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 22:27
Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai un bug sur mon PC, très souvent ma souris se coince sur le curseur de la barre de défilement de la page du navigateur ou même dans les dossiers et du coup en bougeant ma souris c'est comme si celle-ci restait coincé sur la barre de défilement, que je dirige ma souris vers le haut ou le bas, la barre bouge en même temps.
De plus mon PC ralenti durant cette période.
J'ai remarqué que dans le gestiobnnaire des tâches, le Disque monte à 99%, le processeur à 50% et la mémoire à 60%.
J'ai dû choper un virus, je ne vois pas d'où vient le problème, Avast ne trouve rien, Malwarebytes non plus.
J'ai fais une réinstallation usine, mon PC est comme neuf désormais, mais j'ai toujours ce soucis de lenteur et de scrollbar qui reste coincé avec la souris. J'ai réinstallé Avast et Google Chrome, le téléchargement a mis prêt de 10 minutes !!!!!
J'ai télécharger SUPERAntispyware, il m'a trouvé quelques broutilles qui se sont mis en quarantaine, mais toujours le même problème.

Auriez-vous une solution ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

bobo038 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018
11 avril 2018 à 22:27
Personne aurait une idée ?
0