Driver manquants

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2018 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2018 à 18:46
Salut ! Alors j'ai remit a 0 un acer aspire 7745g. j'ai remit w7 dessus. Il me manque le driver de l'intel hd graphics. Je le trouve nulle part... J'ai une 2e carte graph. mais celle ci est arrêtée par l'erreur 43... bref....j'attends vos réponses. merci.
A voir également:

5 réponses

mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
11 avril 2018 à 17:23
Bonjour,

Commence par réaliser un bon Ccleaner en nettoyant les fichiers et en utilisant l'option réparation de registre. Si tu n'as pas ce logiciel, le téléchargement est gratuit, c'est par ici :

www.commentcamarche.com/download/telecharger-168-ccleaner

Essaye ensuite de télécharger le logiciel DriversCloud disponible ici :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Si tu ne sais pas si ton ordinateur est 32bits ou 64bits choisi installation automatique. Lorsque tu auras installé le logiciel, lance le et lance la détection. Lorsque la détection est terminé, il t'ouvrira une page normalement avec les caractéristiques de ton PC. Descends tout en bas de la page et clique sur "Trouver les pilotes". Lorsque tu arrive sur la page, on te propose plusieurs pilotes, installe celui qui correspond à ta carte graphique et ensuite les autres de préférences.

Voila en espérant t'avoir aidé,
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2018 à 18:14
Salut! Merci de ta réponse. L'installation de CCleaer plante, et driverscloud ne trouve pas le pilote. Il cherche le pilote de Carte Graphique VGA Standard.
0
bonjour

installes acer software


https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/2131?b=1
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2018 à 18:45
J'ai pas acer software dans la liste.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2018 à 18:46
Ah si c'est bon. Et maintenant?

--
0