Puce slots disques dur pc portable

Fermé
Te-Tienne Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 11 avril 2018 à 11:18
Te-Tienne Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 11 avril 2018 à 11:18
Salut à tous !

J'ai un Asus K75V depuis un peu plus de 5 ans maintenant. J'ai souhaité rajouter un second disque dur, mais la puce sur laquelle se connectent les disques durs puce ne reconaissait pas le second. J'en ai donc commandé une autre, mais même problème, sauf que cette fois, c'est l'autre port qui ne fonctionne pas.

Bon, clairement: acheté en Chine, ils veulent la tester pour voire si je ne les balade pas, mais bonjour les frais d'envoi. Je souhaiterais la tester si possible, mais je ne sais pas comment, d'un autre côté, si certains d'entre vous ont eu le problème sur ce modèle d'ordinateur, peut être un défaut courant ?

Je joins une photo de la puce, et je vous remercie par avance pour vos conseils !

Bonne journée !


--
A voir également:

1 réponse

Te-Tienne Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
11 avril 2018 à 11:18
Cette photo est peut être élus nette...


--
0