Problème voicemeeter micro plus détecté

Fermé
fallkoz Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 10 avril 2018 à 21:16
 Alien8 - 24 nov. 2018 à 03:54
Bonjour j'utilise voicemmeeter depuis plus d'un mois et jusqu'à hier je n'avais jamais eus de problème. En pleine game de csgo j'ai plus eus de son et mon micro ne fonctionnait plus du coup j'ai rallumé mon pc et ca a rien changé du coup j'ai tout branché sur le panneau avant de la tour et là ca marchait. Mais il fallait que je reconfigure mon voicemeeter et dès que je sélectionne mon casque je n'ai plus de son et il faut que je réinitialise les paramètres voicemeeter, en faite windows barre carrément l'icone du volume sur la barre en bas à droite. Et donc quand je ne paramètre pas voicemeeter mon micro n'est plus détecté dans des jeux comme csgo et fornite... par contre dans discord ca marche après que j'ai bien sélectionné le mic.
J'offre un code pour avoir The Witcher 2 sur steam à quiconque trouve la solution :) merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Zbeubzbeub45 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 29
11 avril 2018 à 09:02
Regarde dans le Gestionnaire Audio si le microphone est activé.

Panneau de configuration /(Afficher pas catégorie) Matériel Audio / Gestionnaire Audio (HD Realtek) ou (Afficher par Petits ou grandes Icône) Cliquez sur Gestionnaire Audio(HD Realtek)
Onglet Audio regarde la première Option s'il y a une croix à coté du diffuseur au besoin cliquez sur le bouton (icône) pour activer
ou dans la fenêtre des périphériques d'enregistrement faire un clic droit pour afficher les périphériques cachés et désactivés
6
fallkoz Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 1
12 avril 2018 à 20:15
Merci de votre réponse, je ne trouve rien qui fasse référence à realtek sur mon pc je ne comprend pas ...
1
toujours rien ?
1