Menu

Les filtres snap de se mettent pas

Anna71880 - 10 avril 2018 à 18:28 - Dernière réponse :  logan
- 17 juil. 2018 à 23:16
Bonjour,
J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent et l'image reste bloquée sans filtres . Je ne sais pas si ça a un rapport avec cette mise a jour du systeme mais svp aidez moi !
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

37 réponses

0
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon Xperia XA1, même après avoir réinstaller l'application et réinitialiser le téléphone !
Une solution ?
Je suis rassurée de ne pas être seule à avoir ce problème. Moi ,je vais essayer les manipulations qu'a mis VicentVoltaCCM juste en dessous .
Commenter la réponse de ophees
VincentVoltaCCM 774 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par VincentVoltaCCM le 16/04/2018 à 03:06
0
Merci
Bonjour,

Effectuez les étapes dans l'ordre.
Passez à la suivante si ça ne fonctionne pas ;)

1)

Si vous n'avez pas de Cleaner présent dans les réglages
=> Google Play Store et installez l'application CCleaner
=> Après le nettoyage vous pouvez la désinstaller ;)

2)

Pour l'application qui pose problème :

3)

Déconnectez tout les comptes Google de l'appareil (retirez la ou les adresses électroniques Gmail) :

4) Désinstaller l'application qui pose problème

5) Redémarrer (Éteindre puis Rallumer) votre Androïde

6) Ouvrez Google Play Store (forcément plus de Gmail donc identifiez-vous) et réinstaller l'application

J'ai d'autres manipulations 7) 8) 9) etc.
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
VincentVoltaCCM 774 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 10 mai 2018 à 14:43
Mode nuit c'est ça :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35287152-reglages-de-la-luminosite-reduire

Mise à jour du système d'exploitation :

Si c'était le mot rouage. Le rouage est le logo International de setting (règlages ou paramètres en français) :

(Illustration que j'utilise pour d'autres pages CCM)
Lrousse 1 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 10:43
Bonjour,

Même problème avec le même téléphone.
VincentVoltaCCM 774 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 14:06
..... Et oui toujours pas compatible .....

Ce qui serait intéressant de savoir si d'autres Androïde 8 sont touchés.... En tout cas nous avons vraiment fait le tour des manipulations....

Tennez moi au courant ;)
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Seldune 1 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 10:54
0
Merci
Nouvelle mise à jour hier soir, et toujours ce problème de filtres sur snapchat...
Commenter la réponse de Seldune
0
Merci
D'après ce que j'ai trouver sur le net cela concerne tout les Sony xperia xa1... Nous somme mi juin et Malgres d innombrable mise à jour toujours le même soucis..
Sacorasi 4 Messages postés mercredi 20 juin 2018Date d'inscription 4 juillet 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 15:56
Je confirme xa1 et le même souci chez moi on arrive à fin juin vous avez réussi à trouver une solution vous ?
Non toujours rien... De mes recherches il s'agis d'une incompatibilité entre snap et notre mise à jour système, le problème venant de snap il faut qu'il règle le problème et fasse une mise à jour... Donc à par attendre il n'y a rien a faire...
VincentVoltaCCM 774 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 00:58
C’est très étonnant ! Une énorme faille mais ça peut prendre beaucoup de temps malheureusement...
Commenter la réponse de Jade
0
Merci
Bonjour, le même problème que vous, ça me rassurer pas du tout que mon portable fasse ça ! Qu'un méchant hackeur ait fait ça pour montrer ma beauté!
Je me sens rassurer ^^
Commenter la réponse de Nepnep
0
Merci
Mon mari et moi-même avons tout les deux un XA1, on a le même soucis.. La seule "solution" que j'ai trouvé pour les filtres ce sont ceux de messenger mais en plus nul que ceux de snap..
Sacorasi 4 Messages postés mercredi 20 juin 2018Date d'inscription 4 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 07:44
Il y a eu une maj snap il y a deux jours j'ai espèré mais non ça fonctionne pas... Si on prend en photo avec snap le filtre se met après mais on peut pas se voir avant la photo c'est chiant..... J'ai un xa1 x ça beug et mon mari un autre Sony lui zéro souci...
Ça vient exclusivement des sony XA1, je me suis renseigné auprès de Sony ce matin. Ils travaillent sur un patch pour corriger le problèmes. Apparemment prochainement il y aura une nouvelle mise à jour sur les téléphones Sony qui corrigera ce bug. A suivre..
Commenter la réponse de Dorianne
Sacorasi 4 Messages postés mercredi 20 juin 2018Date d'inscription 4 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 13:49
0
Merci
C'est déjà une bonne nouvelle alors, espérons qu'elle arrive vite
VincentVoltaCCM 774 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 21:57
Ce sera forcément corrigé ;) ça peut être très très long effectivement.
Septembre Octobre voir plus !
Commenter la réponse de Sacorasi
Sacorasi 4 Messages postés mercredi 20 juin 2018Date d'inscription 4 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 22:12
0
Merci
Commenter la réponse de Sacorasi
0
Merci
bonjour moi jai un nokia et jai le même problème depuis 1 mois et sur se 1 mois je suis passe en android 8 aussi jai perdu plus de fonction que je pouvais utilise avent detre en 8 que faire
Commenter la réponse de logan