Doublure de carte graphique

Fermé
leslika Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 10 avril 2018 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2018 à 19:36
Bonjour,
j'ai un souci, dan mon pc dell je me rend compte que ma carte graphique est intégrer a la carte mer donc pas moyen de le changer sans abimer la carte mer .existe til une option qui pourrai me permettre de placer une autre carte mer externe dans mon pc et fonctionner normalement?


1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2018 à 09:41
Bonjour,

Si c'est soudé à la carte mère, c'est risqué et sans garantie de résultat de faire son bricoleur.

Si c'est un portable = Changer la carte mère interne --> que veux tu dire par ''externe'' ?
Si c'est une tour = Vérifier la présence d'une prise PCI pour brancher une carte graphique compatible avec ta carte mère.
0
leslika Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
11 avril 2018 à 10:02
en effet ma carte graphique est soudée sur ma carte mer.existe til un moyen de le changer et de le remplacer par une autre carte reseau sans risque d'abimer ma machine
0
Utilisateur anonyme > leslika Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
Modifié le 12 avril 2018 à 19:39
Evidemment que non si elle est soudée, il faudra changer la carte mère.

La carte réseau ayant des fiches différentes des PCI il est impossible d'en ajouter une.

Pour changer la carte mère, suivre des tutos et y aller très doucement. Ou le faire faire directement par un professionnel. Il est bien sur dommage de faire ce genre de modifs si la machine est encore sous garantie

Bien vérifier les références de la carte mère avant d'en acheter une autre, ça évite des soucis imprévus ;-)
0