Menu

J’ai reçu des nudes d’une inconnue et j’ai peur. [Résolu]

- 9 avril 2018 à 23:57 - Dernière réponse :  Kalinux
- 16 sept. 2018 à 16:04
Bonjour,bonsoir, je me présente, Matteo , 13 ans. J’aimerais vous raconter mon histoire, sans me juger. Alors la voila : Il y’a un peu moins d’un mois, j’ai rencontré une fille sur snap de 15 ans et après avoir parlé je lui ai demandé des nudes , elle était d’accord mais elle voulait en faire que le soir , j’ai insisté un peu ( sans la forcer ni faire du chantage biensure) et elle n’a quand même pas voulu. Donc le soir elle m’a envoyer 2 ou trois photos et ( ma première fois ) et c’est tout. Le lendemain je me suis rendu compte que je regrettais de lui en avoir demandé et je lui ai dit que je suprimais mon compte snap ( se que j’ai fait). Maintenant j’ai peur qu’elle est peur et qu’elle aye voir les flics ... ( je n’ai ni fait de chantage, ni de forçage, je n’ai pas publié les photos sur internet, je ne les ai montré à personne, je ne les ai même pas enregistré mais j’ai quand même peur) . Vous pensez que je peux me faire «rechercher » ? Merci de votre aide .
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
128
Dernière intervention
1 juin 2018
- 10 avril 2018 à 00:04
1
Merci
Bonjour jeune Matteo,

Ahaha les nudes, ne t'inquiète donc pas, SI tu n'as vraiment pas insisté en la menaçant et qu'elle te les a envoyé de sa volonté, tu n'est juridiquement pas en tords. Tant que tu n'as pas divulgué ses photos à son insu.

De plus même si tu l'as forcé et que tu l'aurais menacé, si tu n'as pas de casier derrière tu auras potentiellement un simple rappel à la loi si elle porte plainte (ça m'étonnerait déjà qu'elle en parle à ses parents hein). Rappel toi juste que même si tu es mineurs tu es partiellement couvert par la loi jusqu’à tes 18 ans, tant que tu ne commets pas de faute grave :)

Mais bon ce genre de comportement "nude" et autre, tu n'as que 13 ans, profite de la vie.

Merci CCMHR41 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28033 internautes ce mois-ci

Merci, tu penses que je n’ai rien à craindre? Je veux pas que mes parents le sache ( même si je n’ai pas envoyé de nude )
Messages postés
128
Dernière intervention
1 juin 2018
> MatteooI - 11 avril 2018 à 04:15
Tu sais on à tous fait des bêtises , même si tes parents l'apprennent, au mieux si c'est des bons parents ils vont en rigoler et comprendre que tu es dans cette période, au pire t'a pas de chance tu te fais punir de console ou d'ordi parce que c'est pas bien de forcer la main à une fille.

Tu ne risques vraiment rien vie à vie de la fille, je suis sûre qu'elle n'y pense déjà plus et se lave le cerveau avec un épisode des marseillais :D
Alex > MatteooI - 23 juil. 2018 à 21:02
Ne t'inquiète pas tu ne rique rien tu n'a plus les nudes et tu ne la pas menacer
Commenter la réponse de CCMHR41
0
Merci
Mais je ne l’ai pas forcé, ni menacé, j’ai juste un peu insisté, c’est tout, et puis elle était d’accord pour en envoyer.
Messages postés
128
Dernière intervention
1 juin 2018
- 14 avril 2018 à 04:40
Oui donc comme je te l'ai dit tu n'as rien a craindre, ne te tourmente pas pour ça et oublie. (et ne demande plus de nude à ton âge! Tu es encore trop jeune, et ce n'est pas parce que les copains et les copines le font qu'il faut le faire aussi, crois moi j'ai 23 piges bientôt je sais de quoi je parle)
Commenter la réponse de MatteooO1