Menu

Une saison 3 de Vampire Knight Destiny?

Erenetlivai 1 Messages postés lundi 9 avril 2018Date d'inscription 9 avril 2018 Dernière intervention - 9 avril 2018 à 23:38 - Dernière réponse :  Larosenoire
- 10 sept. 2018 à 21:46
Bonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.Des gens disent que sa n'existera pas comme quoi c'est la fin, et d'autre non donc je suis perdu. J'aimerais des infos merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

CCMHR41 128 Messages postés lundi 9 avril 2018Date d'inscription 1 juin 2018 Dernière intervention - 9 avril 2018 à 23:44
+1
Utile
Je te renvois sur une autre question similaire à la tienne ou quelqu'un à repondu, et comme j'ai trouvé les mêmes info que la personne voilà :)

A toi de jouer : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32992396-une-saison-3-pour-vampire-knight
Certains d'entre nous attendent Vampire Knight saison 3 depuis 10 ans et d'autres continuent de s'activer pour pêcher des infos. En 2017 les créateurs affirmaient être prêts pour la saison 3 mais silence radio du côté des producteurs japonais. Ils sont encore aujourd'hui bombardés de pétitions mais la saison 2 n'a pas été suffisamment rentable apparemment... peut-être que l'arrivée de VK sur Netflix réactivera le processus...
Commenter la réponse de CCMHR41
+1
Utile
Franchement je ne comprend pas ! Pourquoi il n’en sorte la saison 3 en animer ! J’aimerais qu’elle sorte dans le cours d’en 2018
Commenter la réponse de IlsH
-7
Utile
J ai des info sur la saison 3 .Apparament zéro meur et wuki aussi meure après avoir transformée kaname en humain. Je suis vraiment triste
C'est sûr que dit de même c'est triste sans le contexte pis le reste... Toute façon y'a la nouvelle collection memories dont le premier livre est excellent! ;)
Commenter la réponse de Cindai