Échec de l'importation des images CameraWindow dc

Fermé
Bribrines54 - 9 avril 2018 à 22:58
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 28 avril 2018 à 11:47
Bonjour,

J'ai un problème avec mon logiciel Canon Utilities CameraWindow dc sur Windows 10.

Mon appareil photo PowerShot SX730 HS est détecté autant avec le câble USB qu'avec le WIFI.

Je peux voir mes photos mais quand je veux importer mes photos j'ai un message d'erreur "Échec de l'importation des images."

J'ai utiliser la Configuration de la connexion WIFI qui me dit que c'est déjà configurer.

J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel et redémarrer mon ordinateur mais rien à faire!

Des idées?


1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
28 avril 2018 à 11:47
Bonjour,
il n'y a pas besoin de logiciel pour transférer des photos, il existe 2 façons qui marche à tout les coups :
- lorsque l'appareil est relié par câble USB une fenêtre s'ouvre. Choisir l'option "afficher les dossiers".
En principe les photo sont dans un dossier appelé "DCIM". Il suffit de sélectionner les photos et faire un copier-coller (ou un glisser-déposer) des photos à transférer vers un dossier de l'ordi (en principe le dossier image).
- mettre la carte mémoire dans le lecteur interne de l'ordi, et faire la même opération que précédemment.
0