Comment faire de la pub pour mon forum ?

Résolu/Fermé
Inconnu25230 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - Modifié le 9 avril 2018 à 18:06
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 25 déc. 2018 à 19:44
Bonjour, j'ai fait un forum sur les Radio FM, RNT, Mais comment faire de la pub pour mon forum ?

J'ai fait ce forum grâce à xooit.com

PS : Je ne veux pas payer alors il faut un truc pour faire de la pub gratos (gratuit ou gratuitement) et je veux pas faire de la pub avec Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 déc. 2018 à 11:24
Si tu veux tout "gratuit" pour un simple petit forum =
- 1 Il faut le faire tourner pour qu'il obtienne beaucoup plus d'audience ...
- 2 Les membres et visiteurs en feront ...
- 3 Seule et Unique solution gratuite : de l'huile de coude et des heures de travail ....
:)
1
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
10 avril 2018 à 00:42
Tu peux faire une vidéo Youtube de présentation de ton forum et la partager sur différent site, après tu peux faire de la pub avec FB, Twt, Insta et Snap avec d'autre compte que ton compte personnel, un profil professionnel quoi même si là c'est plus pour un hobby.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 déc. 2018 à 11:25
NOTA: il a mis ceci :
"PS : Je ne veux pas payer alors il faut un truc pour faire de la pub gratos (gratuit ou gratuitement) et je veux pas faire de la pub avec Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat
"
:)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 25 déc. 2018 à 19:44
Bonjour
a part revenir aux bonnes vielles et anciennes méthode des fantômes, il te sera difficile de te passer des réseaux sociaux car un forum vide n'incite pas les visiteurs a s'inscrire car pas de contenu=>pas de référencement=>pas de visiteur=>pas d'inscription=>pas de contenu et ainsi de suite

bref la méthode des fantômes consiste a créer plusieurs dizaines d' inscrits qui vont initier des discussions, poser des questions et évidemment donner les réponses , ainsi ton site sera référencé et les vrais visiteurs croiront qu'il y a déjà des membres les incitant ainsi à s'inscrire.

Il faut que cela ait l'air vrai donc n'hésite pas a créer des comptes avec une seule question, d'autres avec des dizaines de réponses , pose autant de questions simples que questions complexes et laisse des temps de réponses variables comme dans un forum fréquenté

Certains étaient particulièrement doués à ce jeu et allaient jusqu'a inventer des comptes répondant à coté de la plaque voir créant des disputes entre deux comptes fantômes

0