Comment connecter ma tablette a ma box ?

Fermé
panam72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - Modifié le 9 avril 2018 à 17:59
panam72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 21 avril 2018 à 22:19
Bonjour à tous et toutes
Cela fait des mois que suis pas servi de ma tablette LENOVO et je décide de la réutiliser (écran smartphone trop petit)
Elle était configurée pour SFR, seulement maintenant je suis chez bouygues et j'ai été victime d'un AVC au mois de juillet 2017.
Je suis complètement perdue avec cette tablette. Un ou une gentille internaute aurait t'il la gentillesse (et la patience) de m'indiquer pas à pas comment réactiver cette tablette que je puisse faire mes jeux.
Merci beaucoup, bonne soirée

PS: quand je clique sur paramètres et sur wlan dans la lite des réseaux il y à bien ma Box et en dessous (enregistré, sécurisé par WPA )
par contre quand je regarde la liste de ce qu'il y à dans paramètres en 1er SFR WIFI
il devrait y avoir BOUYGUES non ? En fait tout est la.........
Mais je suis bien incapable de réparer tout ça !
A voir également:

1 réponse

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
Modifié le 9 avril 2018 à 21:55
Hum, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris à la fin, mais je pense que si il y a affiché en 1er SFR wifi c'est à cause de t'a tablette qui a surement du garder en mémoire ton ancienne box, tu as presque trouver toute seule le début, tu as juste à retourner dans les paramètres wifi et à trouver t'a nouvelle box (son nom est inscrit dessus) et rentrer la clé WPA qui est indiqué aussi sur ta box ou au dos du livret de celle ci qui est dans la boite où elle étais.

J'espère t'avoir un minimum éclairé, sinon si tu n'y arrives toujours pas, n'hésite pas a appelé ton opérateur (du coup bouygues) au 10 64 et demander de l'aide à un technicien, ils sont là pour ça ^^

Cordialement
0
panam72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
12 avril 2018 à 15:11
ah j'avais pas vu que j'avais une réponse, merci je vais faire comme tu me dis, bonne journée
0
panam72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
12 avril 2018 à 15:20
heu excuse moi, mais la tablette me demande de mettre mot de passe, l'AVC me ratrappe, je le trouve le mot de passe ? Merci beaucoup
0
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83 > panam72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
14 avril 2018 à 04:23
Quel type de mot de passe?
Si tu parles du mot de passe pour le wifi c'est ecrit sur ta box clé wep/wpa
0
panam72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
21 avril 2018 à 22:19
salut toi,
me revoila avec ma tablette LENOVO (bonne marque) j'ai suivi ton conseil et voulu mettre MP derrière box. RIEN à faire, j'ai fait au moins 10 essais, avec tiret, sans, o pour 0 et inversement etc......sans cesse "problème d'authentification" pfffff
Quand avais SFR j'avais réussi, mais cette fois ??? J'en ai marre, c'est rageant grrrrrrrrr !
Aurais tu autre conseil please ? Ce ne doit pas tout de même être si sorcier !
Bonne soirée
0