Bourrage papier sans papier sur Canon mp 370

Résolu/Fermé
guerma - 5 sept. 2007 à 14:50
 amandine1721 - 15 janv. 2024 à 18:03
Bonjour!
Heureuse propriétaire depuis 4 ans d'une imprimante Canon mp370, j'ai un probleme aujourd'hui qui empêche tout fonctionnement de l'appareil.Suite à un léger bourrage de papier , l'écran de clignoter en m'affichant "bourrage papier, appuyer sur touche OK".Après avoir lu le guide d'utilisation et m'être assuré qu'il n'y avait plus une trace de papier dans cette foutue machine,j'essaie toujours d'appuyer sur "OK" et rien n'y fait.Ca continue de clignoter et rien ne marche...Help ! Marion
A voir également:

7 réponses

Une variante de la solution proposée par Bloody
Modele : Canon Pixma MP500,
Erreur : Fente d'ejection - Bourrage papier

J'ai déconnecté la prise usb.
J'ai ensuite retiré la cassette de papier, et ouvert le capot avant (permettant l'accès au remplacement des cartouche d'encre).
Il y a deux capots à l'arrière, l'un pour l'insertion de papier manuel, et dessous l'autre pour accéder aux rouleaux d'entrainement du papier (et permettre le débourrage).
J'ai ouvert ce dernier.

J'ai ensuite pris une feuille que j'ai engagée par dessous (comme ci elle venait de la cassette) et qui est donc ressorti coté capot arrière ... puis j'ai engagée cette extrémité de la feuille dans les rouleaux allant vers l'intérieur de l'imprimante (il n'y a pas besoin de forcer, puisque tous les capots sont ouverts) jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus avancée ... j'ai enfin maintenu la feuille par son extrémité coté cassette de chargement et j'ai refermé tout les capots ... proprement de manière a ce que la feuille ne soit pas froissée, pliée, etc

J'ai mis l'imprimante sous tension ... et elle a éjectée toute seule la feuille en éjectant l'élément de bourrage que je n'avais pas réussis à voir malgré toute mes manipulation ... une photo ...

Et enfin, ça remarche ...
28
merci du conseil sa ma bien aidée ,et sa marche maintenent
-2
nikel la technique ! ;) merci
0
wolfb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 17:38
Big big up pour toi Jojo ! je ne sais pas comment tu en as déduis cela mais ça a fonctionné avec ma mp550 !
Encore bravo et merci !
0

Epson wf 2510 faux bourrage papier

Mettre hors tension ensuite enlever cartouche d encre ensuite les remettre 

Et sa marche 

0
amandine1721
15 janv. 2024 à 18:03

Un grand merci ! 
J’ai passé plusieurs jours dessus à tout démonter et nettoyer , à chercher une solution et avec votre commentaire j’ai réussi à enlever ce message d’erreur . Même le service client n’a pas su me renseigner , à part me dire de l’a porter en réparation. . Alors merci ???? 

0