Imposssible ouvrir CD-RW et visionner ou convertir

Fermé
jeanjoao Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 8 avril 2018 à 22:48
jeanjoao Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 11 avril 2018 à 23:26
merci d'avance de vos bonnes infos..... j'essaye d'ouvrir mon vieux CD-RW 700 mb REWRITABLE.... 4x-12x ...soit pour le visionner mais surtout pour l'entendre....!!!!! car c'est du ELVIS en fait il y a la grande image de ELVIS superbe .... et 5 à 6 photos de JUKEBOX en couleurs.... et il suffit de cliquer sur les différentes photos et entendre aisni ce terrible ELVIS et son ROCK Mondial... ça déchire....!!!!! et j'ai téléchargé le Power point ça va pas...... j'ai fait aussi le xnview ca va pas .... le tvc371new.exe ca va pas.... et autres .... mais NADA ... merci votre aide des chefs fórum bien cordialement ....Sur le même vieux disque en bon état le CD précité...j'ai cependant d'autres fichiers mais ils sont en.. WMV et ÇA ça marche...??? j'ai donc essayé de trouver la possibilité de CONVERTIR en WMV mais c'est le seul ...!!! qui n'est pas sur le menu déroulant des logiciels c'est pas normal...? je suis cependant arrivé à convertir en JPG mais ça s'ouvre pas non plus ..... je suis aussi tombé sur des autres logiciels mais à 49 euros et plus c'est un peu lourd...!!! ok si je sais vous transférer en remerciements mon ELVIS c'est top... jeanjoao réponses en mail ok ou fórum
A voir également:

1 réponse

KillTheRabbit
8 avril 2018 à 23:02
désolé , mais si le cd n'est pas finaliser en écriture il ne peux être lu que sur le pc d'origine avec le logiciel qui l'a créer , car en réalité la table de matière n'est que sur le disk dur tant que le logiciel de réécriture ne le grave .à priori c'est ce genre de problème , tu n'as accès que à une partie du cd . il Faut finaliser le cd sur le pc d'origine avec le logiciel qui la créer
0
jeanjoao Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021
9 avril 2018 à 23:28
merci grande chefe KILL mais pourquoi alors sur le même CD j'ai un fichier avec video d'une danse en WMV et ça marche correctement ...? si je sais convertir en WMV cela pourrait fonctionner...? mais je n'ai pas le processus de convertir avec les différents logiciels qui disent que ils convertissent TOUT... bien merci le PC d'origine est à 200 kms impossible contact
0
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83 > jeanjoao Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021
9 avril 2018 à 23:31
Hum, est-ce que tu as essayé d'ouvrir le fichier avec VLC media player? Sinon télécharge le et essaye, cela peux hypothétiquement t'aider, cordialement et Rock'N Roll
0
jeanjoao Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021
9 avril 2018 à 23:46
hum hum excellente.... je le teste de suite t'est le meilleur chefe.....et de plus je connais le VLC mediaplayer et je pense que je l'ai sur mon PC vai voir...je te dis quoi...
0
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83 > jeanjoao Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021
9 avril 2018 à 23:50
D'accord pas de soucis je suis là si besoin :)
0
jeanjoao Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021
10 avril 2018 à 14:08
hier c'était un peu tard .. alors ce matin j'attaque...ouf ça syest..... enfin après essai de tas de logiciels que je supprime maintenant le power point e autres ...je suis parti sur ton MediaPlayer VCL il s'est mis à lire lire tout le disque CD... mais par la suite rien pas de vídeo ni lecture sinon seulement les autres avec WMV je clic dans tous les sens et je revois justment mon OPERA le sigle rond tout rouge que tu connais sans doute ... et là il m'ouvre l'historique que je ne connaissais pas en toutes petites lignes suivies et LÀ LÀ dans le paquet des notifications... tous les titres de ELVIS et même 775 chansons de l'artiste unique... waouah..... super... du coup je plonge sur chaque ligne et sur le bouton droit de ma souris et clic sur garder le contennu et je tranfère le tout sur mon USB 32 GB ÇA MARCHE ok et RESURPRISE et DÉSOLATION je vais sur mon USB je clic sur ouvrir NADA je clic sur OUVRIR avec j'essaie sur OPERA rien j'essaie sur VLC medai player NADA j'essait otus les autres choix NADA enfim après retester je vais sur l'HISTORIQUE de ce libellé et là je recois à nouveau tous les ELVIS mais impossible copier sur mon USB classique tant pis du momnet que je sais aller sur le historique et ok je reçois les vídeos et le son super c'est ok voici ce site trouvé par hasard...
https://www.ouvirmusica.com.br/elvis-douglas/ presley/31531/#album:elvis-rock-remastered-2006 tu remarqueras que le S du http...s donc sécurisé ?? et aussi br ça c'est Brésil ...? et le # si tu connais une ASTUCE pour savoir transferir ou copier coller vers mon USB mais qui redonne le tout ok plus facile sur le USB mais qui ici enregistré reste FERMÉ hélas bien cordialement
0